résilience
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
depend de la classe selon moi une classe comme paladin qui prend relativement peu cher en a pas besoin, un demo par contre tire avantage de la resi. Ca depend aussi de ton gameplay pour certain comme on dit "votre burst est votre survie" c'est votre dps qui vous permettra de survivre en tuant au plus vite.
J'ai toujours pensé que la rési en bas lvl n'était intéressante que dans le cas d'une orientation full rési (armes+épau+trinket), avec quelques exceptions comme les casters qui tireront profit du bonus de toucher sur le bâton pvp, ou un porteur war/pal pour qui le bonus rési des épau pvp seront plus intéressantes que la parade des épau pve (pour des stats force/endu identiques).
Donc si tu es "dps", garde les épau de vaillance mais si tu es prot dans le but de porter le drapeau, prends la rési.
Donc si tu es "dps", garde les épau de vaillance mais si tu es prot dans le but de porter le drapeau, prends la rési.
Ok mais cette rési est elle vraiment efficace ou est on dans une différence de 0,0005 pourcent
arme 1M + epaule + trinket tu monte a 10 % je crois ... c'est toujours 10 % gagner !
sa sert a rien d'etre un sac a hp si tu es pas resistant ... les pal/drood full endu (piece tissus cuir and co) sont des calvaire a heal, des trous a mana ! pour exemple avec mon ancien stuff prot mix cuir tissu maille j'avais 2K hp mais je me faisais enbush a 400 soit 20% de mes hp, full maille/resi le suis a 1K6 hp mais on m'enbush a 200 grand max donc plus resistant donc moin chiant pour les heal.
a mon avis 1 voir 2% de crit c'est cool mais la resi c'est mieu!
sa sert a rien d'etre un sac a hp si tu es pas resistant ... les pal/drood full endu (piece tissus cuir and co) sont des calvaire a heal, des trous a mana ! pour exemple avec mon ancien stuff prot mix cuir tissu maille j'avais 2K hp mais je me faisais enbush a 400 soit 20% de mes hp, full maille/resi le suis a 1K6 hp mais on m'enbush a 200 grand max donc plus resistant donc moin chiant pour les heal.
a mon avis 1 voir 2% de crit c'est cool mais la resi c'est mieu!
Grosso modo 1 point de résilience au lvl 20 réduit les dégâts subits de 0.5%. Il n'y a que les casters qui puissent atteindre 10% de réduction, car ils ont 7 rési sur le bâton alors que les autres classes n'en ont qu'1 ou 2 sur leurs armes.
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 519 message(s)
12 Fév 2012, 00:42