logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quelques questions

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Osyre
  • 12 message(s)
13 Fév 2012, 10:50
Bonsoir.

Jouant à wow depuis Burning Crusade sur privé avec des amis, je me suis permis de me créer un petit twink sur officiel, Hyjal Alliance de façon à être avec pas mal de twinks.
Cependant j'ai quelques questions,qui je l'espère trouveront réponse.

-Sur Hyjal, y a t-il beaucoup de bg lvl 20? Quand je dis beaucoup c'est "est ce que je vais devoir attendre 15 min pour avoir un bg?"
-Que peut-on faire avec un compte F2P? Y a du stuff à avoir?

Merci beaucoup.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
13 Fév 2012, 13:03
Alors,

Oui sur Hyjal et en général il y a beaucoup de bg xp bloqué pour la tranche de lvl [20;24]. Autrement dit, tu peux te retrouver avec des lvl 24 qui ont lock leur xp pour farmer les f2p. Toutefois, la majorité des joueurs sont f2p (il y a assez peu de 24 et heureusement! ). Enfin, parfois on peut mal tomber...

Par contre, tu as créé un perso coté Alliance.. le temps pour tag en BG est assez long (compte entre 10 et 15 mn).

Côté Horde, (toujours sur Hyjal) on organise des "premades" c'est à dire, on se tag en groupe pour battre les teams d'allys. On a un bon ration de victoires (bien plus qu'en s'inscrivant seul) et on rentre au bout de 2-5 mn en Bg.

En f2p, tu peux aller en instance de Ragefeu à Brassenoire. Tu as accès à tout le stuff héritage mais tu dois le farmer toi même. L'aventure est super car elle donne une certaine fierté, tu fais tout par toi même pour ton perso. En effet, il y a certaines restrictions liées à ce type de compte:
- tu n'as pas accès à l'HV
- tu ne peux pas dépasser les 10po
- tu ne peux pas rentrer dans une guilde ni wisp quelqu'un qui ne t'a pas ajouté en ami
- tes métiers sont lock au niveau 100 pour les métiers principaux

Néanmoins, tu peux véritablement optimiser ton personnage.

Tu as déjà une idée sur la classe que tu souhaiterais ? Ce forum regroupe tous les guides imaginables ;)
Osyre
  • 12 message(s)
13 Fév 2012, 18:33
Oui, j'ai déjà monté mon personnage, il est lvl 19 (bientôt 20). J'ai fait plusieurs instances qui m'ont rapporté un peu de stuff, regarde : http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... yre/simple

Et sinon, vous faites comment pour faire des bg en groupe vu que vous êtes en F2P?
Ladrau
  • 1 695 message(s)
13 Fév 2012, 18:47
Certains f2p ont également un compte payant et peuvent donc nous grouper pour qu'on puisse tag ensemble.

Pour optimiser ton perso, tu peux regarder sur l'armurerie mes rogues :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/n ... rau/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... che/simple
Osyre
  • 12 message(s)
13 Fév 2012, 19:29
D'accord merci.

Sinon, une fois qu'on a obtenu le stuff héritage et qu'on a clean totues les instances disponibles, on s'éclate en bg, ok, mais y a quoi d'autre à faire?
Ladrau
  • 1 695 message(s)
13 Fév 2012, 19:55
Certains f2p font la course aux hauts faits tels que Poneyrose ou Owld, d'autres collectionnent les mascottes, s'amusent à explorer tout l'outreterre etc.. La plupart reroll pour tester d'autres classes..
Il existe toutes sortes d'occupations, tout dépend de ce que tu recherches ;)
Osyre
  • 12 message(s)
13 Fév 2012, 20:15
Je vois merci beaucoup.
Sypra
  • 1 550 message(s)
13 Fév 2012, 20:22
Citation de OsyreD'accord merci.

Sinon, une fois qu'on a obtenu le stuff héritage et qu'on a clean totues les instances disponibles, on s'éclate en bg, ok, mais y a quoi d'autre à faire?

C'est comme à HL ! On peut reroll... :p
Sinon au niveau du pvp les arènes (jeux de guerre) sont disponibles.

Et je te conseille vraiment de venir côté Horde, que ce soit pour le nombre de twinks connectés ou pour le temps d'attente des bg !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)