Votre avis s'il vous plait !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Salut ! Alors, concernant le stuff, tu dois prendre la bague d'argas (que tu peux trouver ici) ainsi que les brassards en métal étincelant (que tu peux aussi trouver ici). Tu as aussi des jambières bleues à farm (je te link l'armu d'un pala tank parce que je ne connais pas de war tank ally, Garitos).
Et si tu veux voir du monde, passe côté Horde !
PS : j'ai retrouvé le nom de l'arc qu'il te faut : arc du brunant
PS 2 : Molgore c'est un nom de Tauren en plus !
Et si tu veux voir du monde, passe côté Horde !
PS : j'ai retrouvé le nom de l'arc qu'il te faut : arc du brunant
PS 2 : Molgore c'est un nom de Tauren en plus !
En war protect coté ally, il y a pas Gargamelle, ou un nom du style^^, il est sur le forum je crois.
Alors merci de vos réponse et merci pour les stuff ^^ , Je suis en train de passer coté horde en mort vivante demoniste et je pense me faire la spé demono ^^ cela va donner du challenge ^^
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 23 message(s)
13 Fév 2012, 20:16- la première est que depuis quasiment le f2p je joue mon guerrier tank, pourquoi tank? j'ai envie de me démarquer des autre classe alors que tout les autre guerrier sont soit fury ou arme j'ai décider la spé protection donc je voudrais s'avoir votre avis sur mon perso( chose a améliorer, ou même changer etc .. ) donc le voila : http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... las/simple
(je sais que je doit changer 2,3 items)
- la deuxiéme est que depuis un peut de temps en alli je voit plus grand monde de co.Je joue avec les autre twink mais pas f2p, donc je voudrais s'avoir si il y a encore du monde en hyjal alli en f2p
Voila dite moi ce que vous penser de mon perso et reponder a ma deuxieme questions me faire plaisir, merci