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/F2PQ sur client FR

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
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Dax
  • 3 271 message(s)
13 Fév 2012, 20:33
Salut !
Comme le savent ceux qui utilisent l'addon F2P, la fonction /f2pq permettant de voir qui est inscrit en file pour BG ne fonctionne pas chez nous, à moins de jouer avec le jeu en anglais. C'est pour cela que je poste cette petite manip simple qui réactive la fonction. Cependant, assurez-vous d'avoir la dernière mise à jour. Il se peut que la faire après remplace le fichier .lua modifié par l'original en anglais et annule de ce fait la manip.


1) Allez dans le dossier de jeu World of Warcraft
2) Ouvrez le dossier AddOns dans Interface
3) Cherchez F2PAddon et ouvrez-le
4) Maintenant, clic droit sur f2pqueue.lua et choisissez "Ouvrir avec... Bloc-note"
5) Il suffit ensuite de traduire le nom des maps dans les premières lignes

Ainsi
Code: Tout sélectionner
function F2PQ_SendUpdate()
   msg = nil
   WSGStatus = "none"
   ABStatus = "none"
   for i = 1, GetMaxBattlefieldID() do
      status, mapName = GetBattlefieldStatus(i)
      if mapName == "Warsong Gulch" then
         WSGStatus = status
      elseif mapName == "Arathi Basin" then
         ABStatus = status
      end


Devient
Code: Tout sélectionner
function F2PQ_SendUpdate()
   msg = nil
   WSGStatus = "none"
   ABStatus = "none"
   for i = 1, GetMaxBattlefieldID() do
      status, mapName = GetBattlefieldStatus(i)
      if mapName == "Goulet des Chanteguerres" then
         WSGStatus = status
      elseif mapName == "Bassin Arathi" then
         ABStatus = status
      end
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Watriox
  • 909 message(s)
13 Fév 2012, 20:44
T'es trop fort Dax =D
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
20 Fév 2012, 23:40
C'est important !
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
25 Fév 2012, 20:52
Très important !
Bon les enfants jvais mettre mon addon f2p à jour !
Cet addon ne marche qu'a l'interieur de son propre serveur c'est ca ?

Dans ce cas, venez sur Temple Noir svp !!! je me sens si seul ...
Whazzup
  • 761 message(s)
27 Fév 2012, 06:23
rerol h2 hyjal tu te sentiras moin seul et c'est tellement cool de rouler a dix sur une team full hunts !
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
01 Mars 2012, 20:16
Voici le texte complet à coller.
Code: Tout sélectionner
local WSGStatus
local ABStatus
local lastWSGStatus = "none"
local lastABStatus = "none"

    function F2PQ_SendUpdate()
       msg = nil
       WSGStatus = "none"
       ABStatus = "none"
       for i = 1, GetMaxBattlefieldID() do
          status, mapName = GetBattlefieldStatus(i)
          if mapName == "Goulet des Chanteguerres" then
             WSGStatus = status
          elseif mapName == "Bassin Arathi" then
             ABStatus = status
          end
   end

   --as the server spam status events regardless of change, check to only send updates if it's actually changed
   if (WSGStatus ~= "none" and WSGStatus ~= lastWSGStatus) then
      --print("WSG status = "..WSGStatus)
      msg = "W"..WSGStatus
   elseif (WSGStatus == "none" and lastWSGStatus ~= "none") then
      --print("WSG status = rejected entry")
      msg = "Wnone"
   end

   if (ABStatus ~= "none" and ABStatus ~= lastABStatus) then
      --print("AB status = "..ABStatus)
      msg = "A"..ABStatus
   elseif (ABStatus == "none" and lastABStatus ~= "none") then
      --print("AB status = rejected entry")
      msg = "Anone"
   end

   if (WSGStatus == "active") or (ABStatus == "active") then
      F2PAddonQueueInfoFrame:Hide()
   end
   
   if msg then
      local f_num = GetNumFriends()
      for y = 1, f_num do
         local name, level, class, loc, connected, status = GetFriendInfo(y)
         if connected and name then
            ChatThrottleLib:SendAddonMessage("NORMAL", "f2pq", msg, "WHISPER", name)
         end
      end
   end
   --]]
   --print(lastWSGStatus..":"..WSGStatus..", "..lastABStatus..":"..ABStatus)
   lastWSGStatus = WSGStatus
   lastABStatus = ABStatus
   --print(lastWSGStatus..":"..WSGStatus..", "..lastABStatus..":"..ABStatus)
   --print("--------")
end

function F2PQ_ReceiveUpdate(...)
   local sender, msg = ...
   local state
   local map

   --print(msg)
   state = string.match(msg, "^.([%a]+)")

   if state == "none" then
      state = 0
   elseif state == "queued" then
      state = 1
   elseif state == "confirm" then
      state = 2
   elseif state == "active" then
      state = 0
   end
   --print(state)
   
   map = string.match(msg, "^(.)")
   --print(map)

   --print(sender..map..state)
   --update table
   if not F2PAddonGlobalVars.queueData[sender] then
      F2PAddonGlobalVars.queueData[sender] = {}
      F2PAddonGlobalVars.queueData[sender]["class"] = F2PChat_GetSenderClassColorAsHex(sender)
   end
   F2PAddonGlobalVars.queueData[sender][map] = state
      
   --print("F2PAddonGlobalVars.queueData = "..F2PAddonGlobalVars.queueData[sender][map])

   F2PQ_TableToDisplay()
end

function F2PQ_TableToDisplay()
   --parse table and if both maps for a name have no state remove the name
   local toRemove = {}
   for i, v in pairs(F2PAddonGlobalVars.queueData) do
      --print("F2PAddonGlobalVars.queueData[i][\"W\"] = "..tostring(F2PAddonGlobalVars.queueData[i]["W"]))
      --print("F2PAddonGlobalVars.queueData[i][\"A\"] = "..tostring(F2PAddonGlobalVars.queueData[i]["A"]))
      if (F2PAddonGlobalVars.queueData[i]["W"] == 0 or F2PAddonGlobalVars.queueData[i]["W"] == nil) and (F2PAddonGlobalVars.queueData[i]["A"] == 0 or F2PAddonGlobalVars.queueData[i]["A"] == nil) then
         --print(i.." is not active for either BG, removing")
         tinsert(toRemove, i)
      end
   end
   for x = 1, #toRemove do
      F2PAddonGlobalVars.queueData[toRemove[x]] = nil
   end
   
   --parse table and convert contents to text
   local nameList = {}
   local appendText
   local outputText = "\124cFFFFFFFFName         | WSG    | AB\n-------------|--------|--------\n"
   --print("----------------")
   
   --create a sorted list of names from the table
   for i, v in pairs(F2PAddonGlobalVars.queueData) do
      tinsert(nameList, i)
   end
   
   table.sort(nameList)
   
   for x = 1, #nameList do
      if F2PAddonGlobalVars.queueData[nameList[x]]["W"] == 1 then
         wState = "\124cFFFF0000queued"
      elseif F2PAddonGlobalVars.queueData[nameList[x]]["W"] == 2  then
         wState = "\124cFF00FF00popped"
      else
         wState = "      "
      end
      
      if F2PAddonGlobalVars.queueData[nameList[x]]["A"] == 1 then
         aState = "\124cFFFF0000queued"
      elseif F2PAddonGlobalVars.queueData[nameList[x]]["A"] == 2  then
         aState = "\124cFF00FF00popped"
      else
         aState = ""
      end
      
      --fix for regional characters that are considered to have a length of 2 while displayed as 1
      local nameLength = #nameList[x]
      for i, v in string.gmatch(nameList[x], "[^a-zA-Z]") do
         nameLength = nameLength - 0.5
      end
      local name = nameList[x]..string.rep(" ", 12 - nameLength)
--      local name = string.format("%-12s", nameList[x])
      
      appendText = "|cFF"..F2PAddonGlobalVars.queueData[nameList[x]]["class"]..name.."|cFFFFFFFF | "..wState.."\124cFFFFFFFF | "..aState.."\n"
      --print(appendText)
      outputText = outputText..appendText
      --print(outputText)
      --print("----------------")
   end
   
   F2PQText:SetText(outputText)
   
end





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