Le retour mais des questions
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Biensur que l'on te connais par contre de quelle coté veux tu joué ally ? ou Hordeux?
Hum je jourai bien avec toi a l'ancienne coté horde druide troll farouche
Oh que oui, Je dit un grand oui si tu vien coté h2 si tu vas coté ally je ne te répondrais pas ^^ mdrrrrrrrr
Pour répondre a ta question, je ne connais pas druide farouche ni le druide tout court, par contre j'ai vue pas mal de free to play l'exploité a fond dans un bg je trouve sa vraiment un très très belle classe pour porter flag et sprint ! au plus vite.. Mes la question pour le stuff je ne sais pas.
Pour répondre a ta question, je ne connais pas druide farouche ni le druide tout court, par contre j'ai vue pas mal de free to play l'exploité a fond dans un bg je trouve sa vraiment un très très belle classe pour porter flag et sprint ! au plus vite.. Mes la question pour le stuff je ne sais pas.
Bon ba sors tes twinks se soir je Play avec toi sur hyjal coté horde
Je fini la philo dans une demi heure je rentre vite fais. Rajoute moi sur skype : erendril1
J hésite a Play war tank sinon... A savoir le mieux entre droob ou war je verrai se soir
J hésite a Play war tank sinon... A savoir le mieux entre droob ou war je verrai se soir
Perso je play war tank et je suis pas dégouté ^^ Mais apres a toi de voir
Molgore a tu eu mon message priver ( pour le mots de passe du Ts, c'est mamytwink en minuscule! ) j'etait pas devant le pc quand tu mp sur ts sorry
Salut !
moi jte connais pas (shame on me!) mais jpeux t'affirmer que Druide féral est très viable en f2p !
Pour le stuff, ben côté h2 : faut farmer dj et faire les quêtes...donc faut du courage disons ^^"
Tu peux demander à Panzy des conseils, il joue un druide féral tauren qui roxx du poney sauvage des prés !
++
Nhilyte
moi jte connais pas (shame on me!) mais jpeux t'affirmer que Druide féral est très viable en f2p !
Pour le stuff, ben côté h2 : faut farmer dj et faire les quêtes...donc faut du courage disons ^^"
Tu peux demander à Panzy des conseils, il joue un druide féral tauren qui roxx du poney sauvage des prés !
++
Nhilyte
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 148 message(s)
14 Fév 2012, 14:04Certains me connaissent sur mon paladin prot que je jouer au début du F2p du nom Hàrks.
Après un moment de pose et une reprise récente sur offi je décide de replay.
Je joue actuellement en twink 19 sur un vraie compte et je vais me refaire un twink 20.
Ayant déjà un paladin prot en 19 je voulais savoir si le druide farouche est intéressant en level 20.
Je jourai sur mon vraie compte dans les mêmes conditions que les F2p donc pas de guilde, les métier 100 Max et pas d enchante ni de pièces héritages au départ. Pour la raison que je veux pas avoir un autre compte a gérer.
Alors le druide farouche sa envoi ?
Le Stuff se farme facil ou je vais galerer ?
Des idées de classe pas trop jouer ?
Cordialement Hàrks