logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Paladin VS Hunt ..... Solution ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour à tous,

Ancien joueur durant 6 longues année, je me suis arreté a BC.
J'avais complètement arreté WoW, et j'y suis revenu pour me fair un ti twink F2p. Ce sytème est très interressant et replonge aux sources du jeu, avec peu de possiblité et vraiement un skill indispensable pour se faire plaisir en bg.

En revanche, ayant été absent longtemps, à ma grand surprise j'ai pu constater l'étendue des dégats causé par les hunt. Il est limite insupportable de voir une team H², composée de 3 pretres et de 7 hunts anglais sur stuffés. C'est juste injouable.

Au dela de ça, même en 1vs1, jouer contre un hunt est un calvère. Pour le moment je joue paladin et je n'ai réussi à battre des hunt que en les prenant à revers parce qu'ils sont occupés a vh quelqu'un d'autre (oui je sais c'est très lache).

Je cherche donc quelques conseils pour éviter de ne faire que 3 pas avant de me faire exploser par un hunt.

J'ai un stuff moyen avec 1244 pv unbuff, épaulière héri et c'est a peu près tout pour le moment.

Merci de vos conseil car ormis avec ma pretresse, il m'est impossible de vh les hunt.
je compte donc sur vous.

Merci
ben théoriquement, le paladin est cheat aussi donc théoriquement, tu devrais savoir tuer des hunts sans trop de difficultés. Après je suppose que ça dépend de ta maîtrise de ton pala.
Tu joues spé prot ?

Nyllithe, le hpal excédé qui ne fait plus de f2p --"
mais qui aiiiiime les F2P :D
Alors remplace le mot paladin de ton titre par "à peu près tout" VS Hunt, comme ça je pourrais te répondre que y'a pas de solution :D
Non sérieux c'est gavant, y'a pas une seule classe de heal dans ce jeu qui puisse vraiment tenir les hunt...
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Fév 2012, 23:12
Si j'ai bien trouvé ton perso sur l'armurerie (un draenei c'est ça ?), tu es ret.

Donc l'idée selon moi va être grosso modo de t'approcher le plus près possible en monture pour le bourriner sous le stun et prévoir son désengagement quelques instants avant la fin de l'effet, de façon à légèrement s'éloigner derrière lui pour qu'il te retombe dessus.

Il faut aussi utiliser le décors à ton avantage en passant hors de son champs de vision et, pourquoi pas, profiter du temps gagné pour tuer le pet (ce qui devrait faire proc le bonus 300% de la lumière sacrée. A vérifier, mais en tous cas ça marche avec l'ivresse de la victoire du guerrier). De plus, une fois la phase farm des métiers achevée tu peux opter pour l'Alchimie et ses potions de vitesse.

Autrement contre un hunt qui a découvert qu'il pouvait courir et tirer en même temps (j'ai failli parler de "hunt skill" lol), je ne vois pas grand chose à part le bête spam exorcisme...

Et pour finir, si le hunt est accompagné d'un heal, focus le heal !
Ah mais si tu joues ret ça change tout, c'est pas vraiment dur alors... Tu open hoj dès qu'il s'éloigne un peu trop pour gagner des secondes, et si tu l'as pas fini avant ou qu'il méda et passe hors portée ben tu spammes exorcisme... Jpense que sur ce genre de combat t'as pas le droit au flash heal, parce qu'en ret de toute façon un hunt va dps plus vite que tu ne peux te heal et il a trouzmille moyens de te décast. M'enfin spa vraiment un combat difficile, en plus si tu te fais pas focus tu calles un exorcisme ou deux le temps qu'il comprenne t'es déjà au cac.
Whazzup
  • 761 message(s)
24 Fév 2012, 23:39
je joue pal (toutes spe) depuis le debut du f2p, le meilleur moyen de le tuer est la spe sacre apres il est possible de le tuer avec les autre spe mais plus dure!

si un hunt engage le combat le mieux est de si il est spe survie se heal pendant sa phase de burst ensuite bubulle pour ne plus avoir de ralentissement (pendant le temps de la bubulle tu peux spam exo le pet sa lui fais du dps en moin) et debuff la bubulle une fois a coté, trinket sur le fleche de dispersion est inutile en 3 sec il part pas bien loin et si il veux regen foca il doit tirer immobile. quand il va pour desengagement tu peux le stun alors qu'il est en l'air et trinket sur son ralentissement pour le continuer a le dps cac, si il arrive a s’enfuir tu le dps a l'exo.

Si il est spe bete bubulle quand il lance ordre de tuer (gros coup en moin), tuer le pet et faire comme si il etait spe survie

si il y a aucun obstacle entre toi et lui ... bonne chance enchainer les heal et se rapprocher de lui est tre dure si il y a un obstacle UTILISE LE xD

Il a aussi un truc simple ! rerol H2 sur hyjel et viens premade* avec nous, on plie des teams de 6 hunts/4 healer a 10 hyjaliens sans hunt dans le premade

* bg groupé

PS : lol superkal pas difficile ... si c'etait pas difficile toutes les semaines un post du genre serait poster sur le forum, les hunt sont une gangrene pour le bracket, trop de controle par rapport au autres classes et trop de dps par rapport au autres classes
Moi je play dp atm, et les ret ils me mettent 70% de ma barre sur le hoj donc face à un hunt, jpense qu'ils sont pas à la ramasse avec leur hoj bubule mot de gloire exorcisme.
Whazzup
  • 761 message(s)
25 Fév 2012, 01:12
ca rien a voir mot de gloire en ret tu oublie ! un dp et un hunt sa rien a voir l'un a le double du dps de l'autre et le paladin grace au buff du jugement peut durer dans le combat mais avec 600 de mana le pala me peut pas essuyer un burst de hunt indeffinimemt et l'exo a une portee de 20 m le hunt tire ses fleche and co a 40 m de portee ce qui fais 20 m de zone off
Jsuis d'accord avec Whazzup, le hpal est plus résistant face au hunt grâce à sa mana et à ses soins mais le prot est pas mal aussi me semble...
Et de toute façon, le plus embêtant avec les hunts, c'est qu'ils se baladent en bande et qu'ils sont pas foutus de t'attaquer seuls...gérer un hunt seul, c'est parfaitement faisable (sauf si t'es oom toussa toussa) mais quand ils s'y mettent à plusieurs...ça pique :/
Pareil pour les rogues quoi...

Et jsuis aussi d'accord avec Whazzup pour t'inviter à venir côté h2 où les groupes gagnent souvent leur bg sans hunts ^^
Merci de vos réponses,
J'ai essayé d'adopter la technique du "Bubulle j'me rapproche de toi pour mieux te voir mon enfant", et ça a marché quelques fois.
Mais il est vrai que ces chassous se baladent en meute uniquement.....
Passer du coté Horde ? Mmmmh .... il faudrai me soudoyer grassement.
A vec ma pretresse Noncnon, il m'est tout a fait possible de battre quasi toutes les classes et là, je me fais plaisir sur les hunt...

Peut être un jour, en tout cas c'est gentil de la proposition.

Ps, pour ce qui est du mot de gloire dans spé... inutile. Et exorcisme, ben 20m de portée contre 40 pour les fleches des hunt, ils ont vite compris les saloupiots !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)