logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'alliance recrute !!!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Voila je ne comprend pas pourquoi il y a personne coté alliance !
Bhù
  • 52 message(s)
25 Fév 2012, 19:16
Tu pourrais être plus expressif ^^ , après sa dépend de ton serveur les ally sont un peut mort sur hyjal mais côté horde sur hyjal sa dépote et beaucoup de bg groupés , sinon j'ai cru voir sur Naxxramas,un soir environ 30 f2p de connectés .. à toi devoir
Whazzup
  • 761 message(s)
25 Fév 2012, 19:27
Citation de FunkytwinkyVoila je ne comprend pas pourquoi il y a personne coté alliance !

je pense pas qu'avec un post aussi evasif l'alliance va se repeupler ! trop de kikoo "huhuhu j'ai le cachet cote a2 alors je rerol hunt"
Sypra
  • 1 550 message(s)
25 Fév 2012, 20:10
Citation de BhùTu pourrais être plus expressif ^^ , après sa dépend de ton serveur les ally sont un peut mort sur hyjal mais côté horde sur hyjal sa dépote et beaucoup de bg groupés , sinon j'ai cru voir sur Naxxramas,un soir environ 30 f2p de connectés .. à toi devoir

Un petit screen des 30 connectés ? :p
Bhù
  • 52 message(s)
25 Fév 2012, 20:54
Ok sypra :D je peux pas me co là mais demain j'essaie de faire sa =)
merlax
  • 56 message(s)
25 Fév 2012, 22:33
Moi je suis un ally sur hyjal tu m'a oublier :p
Idem que l'auteur du post, jcomprends pas pourquoi il n'y a plus personne sachant qu'au départ, c'est la Horde qui était dépeuplée :/

Souvent je me co sur mon druide worgen pour voir s'il y a du monde côté ally vers 19h avant de passer sur mon h2 mais en général, il n'y a qu'un joueur voire aucun --" (mon record étant de 2 et c'était Whazzup et Sypra)

GO REROLL ALLY ! :D
(mépa hunt, hunt sapu)
Sypra
  • 1 550 message(s)
26 Fév 2012, 13:25
Citation de CielClairSouvent je me co sur mon druide worgen pour voir s'il y a du monde côté ally vers 19h avant de passer sur mon h2 mais en général, il n'y a qu'un joueur voire aucun --" (mon record étant de 2 et c'était Whazzup et Sypra)

Sachant qu'on joue tous les deux côté Horde, ton record est donc de 0 ! :p

Image
Tu as oublié de préciser qu'il fallait impérativement faire un hunt ou un pal pour jouer côté Alliance (voire un rogue). Bah ouais sinon c'est dur de gagner.
Bhù
  • 52 message(s)
26 Fév 2012, 15:21
Pala sa va c'est hunt faut les encadrer ceux là et les gens se sentent frustré qu'ils rerolls tous hunt donc en gros sypra sur naxxramas , le soir ou je me suis co : 15 hunts de co , 10 pala , et le reste en classe variés ;D on va dire sa comme sa ! Nan mais sérieux stop reroll hunt même les plus grands !
Je tiens a preciser que c'est pas parce qu'on joue coté alliance qu'on est obliger de faire un hunt !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)