logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Recherche guilde :D

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour, je suis Hadôuken Chassou lvl 20 du serveur Trok Feroth.Aujourd'hui comme vous pouvez le constater je recherche une guilde composé de twink 24 ou 19 dans le serveur Trok Feroth.Si vous êtes intéressés veuillez me mp iG "Siq" .Cordialement :)
Petite faute mp "Stiq". :D
Vættir
  • 1 341 message(s)
27 Fév 2012, 03:36
Chercher une guilde sur le forum Free to play c'est comme chercher du skill chez les hunts.
+1 Væ
Whazzup
  • 761 message(s)
27 Fév 2012, 06:22
bonne chance dans ta recherche !
Vættir
  • 1 341 message(s)
27 Fév 2012, 06:48
on peut en trouver mais c'est tres rare.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
27 Fév 2012, 12:53
No comment.
Owld
  • 1 075 message(s)
27 Fév 2012, 14:47
Hadouken, tu as du mérite, de poster ceci ici... x) Mon gars est-tu Suicidaire ? ou Maso ?
Non, parce que là, tu es le vilain petit canard !
Bonjour jeunes gens, je pense que vous avez raison malheureusement dans mon serveur il n'y a aucunes guildes de "twink" donc je vais jouer solo .Cordialement "le mago solitaire"
Bonjour jeunes gens, je pense que vous avez raison malheureusement dans mon serveur il n'y a aucunes guildes de "twink" donc je vais jouer solo .Cordialement "le mago solitaire"

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)