logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Reinstallation de Wow en cours :)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Toxik
  • 151 message(s)
27 Fév 2012, 11:26
Voila juste pour vous dire, Je réinstalle wow pour venir faire du F2P :)

Bisoux les gars

Weyna
Ladrau
  • 1 695 message(s)
27 Fév 2012, 12:44
Hello,

C'est une bonne nouvelle, tu jouais hunt ally c'est ça ? Tu vas changer ?
Whazzup
  • 761 message(s)
27 Fév 2012, 13:07
Hey weyna comment va ?

go rerol H2 (pas hunt), l'A2 c'est mort c'est full kikoo !
Toxik
  • 151 message(s)
27 Fév 2012, 13:26
J'ai un rogue h2 il me semble
Owld
  • 1 075 message(s)
27 Fév 2012, 14:32
Yep, tu as un rogue Mort vivant, tout pret :p
Re bienvenue a toi !

Ps : TS3

Address:ts3.net-expression.com
Chan : FREE TO PLAY
mdps : mamytwink

Je suis pas là, de l'aprem, mais ya du monde, en général ;)
Vættir
  • 1 341 message(s)
27 Fév 2012, 17:24
re bon jeu a toi.
ben (re)bienvenu !

Petit conseil : joue en soirée, ya du monde côté h2 et Aquah <3 (Silencioza) anime "joyeusement" le ts ^^
Les F2p font des premades et roulent "joyeusement" (aussi) sur les allys
Toxik
  • 151 message(s)
28 Fév 2012, 11:02
Le F2P je connais, enfin je pense, Silencio me connais aussi :)
Je suis arrivé au f2p dés sa sortie , mais côtés h2 , parce que mamytwink y était ; et en chassou parceque j'ai toujours adoré les chassou .Chez les h2 y avaient personne , ou peux . Quand je me suis fais hacker , et que j'ai reroll ally , j'ai eu dans mes contacts plus de 60 personnes .Je n'ai jamais reroll h2 depuis mon hack , a part sur Burning legion avec un mage givre troll , lvl 20 , mais unstuff .J'avais peur de reroll h2 sur serveur français car franchement a chaque fois que je me suis retrouvé face a des h2 français , j'ai fait un perfect , vh cim , 3 0 , la totale . Alors , franchement , de mon côtés , je te conseil d'allez là ou il y a le most pour ta classe .
Whazzup
  • 761 message(s)
29 Fév 2012, 00:14
stop tomber contre du h2 pug a 700 hp, tombe contre la team hyjal xD tu peux commencer a cast le pique nique romantique a ton cim xD (c'est une image car on ne farm pas le cim adverse sauf si certaine personnes sont avec toi xD)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)