logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Trop de poste, on y comprend plus rien.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Voilà mon poste: inutile mes indispensables pour F2P.

Il y a vraiment des postes, qui sorte de l'imaginaire, cela fais bientôt 7 mois voir beaucoup plus que la communauté Free to Play existe.

Et il y a encore des postes du style: peux t'on avoir une guilde, peux t'on se grouper. Merci de lire la charte que Mamytwink a fait.

viewtopic.php?f=21&t=810

On y retrouve cas y plus rien des informations utile. Bref.

Je fais ce message car beaucoup de personnes demandent au f2p h2 ou alliance, des informations que l'on a déjà répondu 1 millions de fois.
On a tous crée des macros pour les envoyer sur le site. Donc s'il vous plaît stop crée des postes qui ne servent strictement à rien. Et mamytwink SVP pourrais-tu t’occuper de cela au plus vite et faire un petit nettoyage de la partie free to Play si possible.

Merci de votre compréhension, excusé moi des fautes d’orthographes.
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Mars 2012, 17:32
Une petite remise en ordre propre et clair de la section F2P ne serait pas de trop. Certaines personnes ont fait de bonnes choses mais n'ont pas été actualisées depuis longtemps. D'autres sont passé inaperçues car n'ont pas été mises en post-it. Au milieu de ça, il y a un paquet de posts frôlant l'inutile ou l'agaçant. Que fait la modération ?
Vættir
  • 1 341 message(s)
02 Mars 2012, 18:56
Envoi moi une liste avec quelques exemples en MP et je verrai, si vous pensez que certains post meritent d'etre vu c'est a vous de les commenter pour qu'ils restent en premiere page j'vais pas sticky 47 topic. Au contraire si vous pensez que certain post sont useless bah ne repondez pas et vous ne le verrez plus. J'veux bien remettre de l'ordre et supprimer des choses inutiles mais c'est vous qui faites les pages en choisissant ou non de repondre a un topic.
Tu veux pas que je face le travaille a ta place vaettir ? cher pas tu dois savoir quoi enlever ! c'est ridicule ! la sérieux ...
Vættir
  • 1 341 message(s)
02 Mars 2012, 19:54
Bah prenons les 10 post les plus hauts au moment ou j'ecris ce message (sans compter les sticky):
1 le tien

2 celui sur les 2k hf : tu veux quoi qu'on empeche les gens de faire part de leur avancée ?

3 come back : juste un post pour dire qu'il revient s'pas une discut qui va durer, c'est des nouvelles de la communauté je vais pas supprimé ca alors que de toute facon demain ou apres demain le post sera en page 10 s'pas la dictature ici.

4 meme chose avec le post de weyna (a qui on souhaite un bon retour), tu veux que je supp le 'pic de weyna ?

5 Montrer vos set de transmo : un topic dont mamy est content c'est pour inspirer les nouveaux et frime un peu.

6 F2PQ : info tres utile pour le F2P In game hors de question qu'on supprime

7 un post un peu ouin ouin sur le manque de jeu en equipe qui permet de rappeler qu'il y a un TS etc... Je pourrais ptete supprimer celui-la j'avoue mais en meme temps j'suis devenu modo parce que Vous avez tous gueuler quand Theyo supprimais les post ouin-ouin faut savoir

8 les défis F2P : selon moi une tres bonne idée ca permet qu'apres la phase de stuff les F2P puissent avoir d'un cote le jeu en equipe et d'un autre les exploits solo.

9 "Vos screen" topic mythique du F2P images du passé et du présent des F2P c'est quand meme pas toi qui va me dire de le supprimer

10 Recherche de guilde : ok un post inutile, si vous jugez si important qu'il ne reste pas en premiere page fallait pas le up, j'ai dis sur le topic que j'avais MP l'auteur pour lui expliquer et y en a quand meme qui ont plaisanter apres. J'ai rien contre la bonne humeur sur le forum au contraire mais faut pas demander de supprimé ce que VOUS poster volontairement (si c'est parce que vous avez fait une erreur en postant np je supp vos post a votre demande)

Voila et je pourrais continuer sur toute la page donc si tu as des post particulier en tete dis le moi en MP.
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Mars 2012, 20:27
Il faudrait mettre à jour le post sur l'addon F2P avec le lien Curse de la 1.2.6 et y ajouter le lien du topic pour la traduction f2pq, et pourquoi pas créer un sujet du genre "Exploits divers" où chacun y publierait son haut-fait, screen ou autre au lieu de faire à chaque fois un topic auquel il y aura au mieux 2 réponses "GG mec !".

Après je sais pas si c'est possible, mais passer le sujet de l'addon dans les annonces, car c'est vraiment la base du F2P.

Et pour tous les sujets "Salut c'est moi :D" - "Je vais m'absenter :'(" - "Je suis de retour ! :o)" - "Mais je dois repartir :(" je ne sais pas. Ils ne sont pas "utiles", si les gens veulent prévenir leurs amis ils peuvent le dire sur le canal F2P en jeu ou envoyer des MP sur le forum, car la plupart des autres ne le/la connaisse même pas (faction opposé, autre serveur...).
Vættir
  • 1 341 message(s)
02 Mars 2012, 20:36
Moi je suis modérateur pas animateur je peux de temps a autre Poster un sujet general commme celui sur la transmo mais il existe une fonction "editer" si vous voulez perfectionner vos post comme celui sur l'addon et mettre tout ca a jour. Si le sujet n'a que 2 GG mec s'pas la faute du forum c'est que ca n'interesse pas assez.
Pour ce qui ai de mettre l'addon en annonce je l'avais fait quand je suis devenu modo mais on m'a suggerer de le laisser juste en sticky donc j'ai accepté, si l'avis de la majorité est qu'il faut le mettre en annonce ok je le ferai.
Sur les sujets "Salut c'est moi :D" - "Je vais m'absenter :'(" - "Je suis de retour ! :o)" - "Mais je dois repartir :(" c'est la liberté d'expression ici. J'te rappel le slogan de Mamytwink : "Inutil donc indispensable" c'est le credo de ce site chacun peut y poster ce qu'il veut si c'est dans le respect des regles.
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Mars 2012, 20:56
il existe une fonction "editer"

Le problème de cette fonction apparaît quand la personne a arrêté de jouer et de fréquenter le forum depuis 4 mois.
Vættir
  • 1 341 message(s)
02 Mars 2012, 21:07
Je parlais pour ses propres posts, j'vais ajouter le lien du topic sur F2PQ sur le topic sticky et edit avec le lien curse/fileserve
Whreith
  • 7 225 message(s)
02 Mars 2012, 21:45
Si je peux me permettre (sans me faire lyncher svp), je conseil de faire un petit récapitulatif des guides proposés pour les twink F2P comme ça un seul sujet est stick pour tous les sujets utiles et donc les sujet suivants ne "gêneraient" (<-- pas triouvé d'autre mot) pas l'accès aux guides.

Voila voila sur ce je vous laisse.

PS : Si vous voulez upload l'add-on F2P sur fileserve/upload.to/rapidshare n'hésitaient pas à me MP ;).

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)