Les Hyjaliens
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
haha Malé <3
J'ai adoré lire ça (malgré les fautes :p) ! Je souhaite longue vie au f2p et mon 85 est dispo pour faire des tours à Guru (je vais monter un prêtre, ça va aider les bubulles) :D
Sinon, je tiens à dire aux f2p que mon chasseur Jynkiz est toujours prêts à grouper les f2p. J'ai en amis la plupart d'entre vous mais aux autres, ajoutez moi en ami et théoriquement, vous pourrez p-e me w/. J'ai désactivé l'addon parce qu'il empêchait les comptes payants de me w/
bisous bisous à tous :D
NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN et ... NYAN !
ah et pour ceux qui ont des mac, l'alliance à cmd+alt+Q XD
J'ai adoré lire ça (malgré les fautes :p) ! Je souhaite longue vie au f2p et mon 85 est dispo pour faire des tours à Guru (je vais monter un prêtre, ça va aider les bubulles) :D
Sinon, je tiens à dire aux f2p que mon chasseur Jynkiz est toujours prêts à grouper les f2p. J'ai en amis la plupart d'entre vous mais aux autres, ajoutez moi en ami et théoriquement, vous pourrez p-e me w/. J'ai désactivé l'addon parce qu'il empêchait les comptes payants de me w/
bisous bisous à tous :D
NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN et ... NYAN !
ah et pour ceux qui ont des mac, l'alliance à cmd+alt+Q XD
Ya pas qu'à Hyjal qu'il y a une grande majorité de twinks f2p : certes yen a + qu'autre part, mais sur Varimathras ou rashgarroth il existe également de bons twinks f2p.
Citation de Wof2pYa pas qu'à Hyjal qu'il y a une grande majorité de twinks f2p : certes yen a + qu'autre part, mais sur Varimathras ou rashgarroth il existe également de bons twinks f2p.
salut Wof2p,
J'ai jamais dit le contraire.
Je vois vraiment pas ce que ce poste fais ici ?
Tu fais de la pub ? Non mes sérieux j'ai pas dit que les f2p etait que sur Hyjal..
"j'ai du mal a me faire comprendre quand j'écris"
C'est parce que ça fait vraiment longtemps que tu n'es pas venu ^^
PS: need le chapeau burgy coeur-noir <3
PS: need le chapeau burgy coeur-noir <3
Citation de Wof2pYa pas qu'à Hyjal qu'il y a une grande majorité de twinks f2p : certes yen a + qu'autre part, mais sur Varimathras ou rashgarroth il existe également de bons twinks f2p.
viens sur TS c'est avec plaisir que l'on se demerderas pour faire des arenes avec les personnes de vari et rash
Salut,
Je me permet d'intervenir sur ce sujet, tout simplement parce que je commence à en avoir ras-le-bol de ce mépris envers l'Alliance.
Sincèrement, quand la Horde d'Hyjal été déserte, je n'ai pas le souvenir d'avoir lu sur le Forum, à peu près sur chaque sujet, des "Taunts" contre la Horde d'Hyjal.
Cependant, depuis que la Horde d'Hyjal à réussit à se relever, j'observe sans cesse des "Taunts" contre l'Alliance.
Lorsqu'on parle de [Commaunté World of Warcraft F2P] j'évoque la Horde et l'Alliance, non pas une seule faction. C'est ce qui me fais dire que nous ne sommes plus dans une communauté mais dans des bandes à part, même si ça l'a toujours été, que se soit dans les deux factions.
Y'a pas mal de choses qui font que je commence (même si ça date pas d'aujourd'hui), à être de plus en plus déçu de la mentalité, surtout de la maturité de cette pseudo communauté qui se trouve majoritairement côté Horde.
Je suis pas là pour changer vos comportements, simplement un petit coup de gueule pour faire remarquer que l'Alliance est toujours vivante malgré vos dires.
Sur ce bon jeu à tous,
Blitzzye !
Je me permet d'intervenir sur ce sujet, tout simplement parce que je commence à en avoir ras-le-bol de ce mépris envers l'Alliance.
Sincèrement, quand la Horde d'Hyjal été déserte, je n'ai pas le souvenir d'avoir lu sur le Forum, à peu près sur chaque sujet, des "Taunts" contre la Horde d'Hyjal.
Cependant, depuis que la Horde d'Hyjal à réussit à se relever, j'observe sans cesse des "Taunts" contre l'Alliance.
Lorsqu'on parle de [Commaunté World of Warcraft F2P] j'évoque la Horde et l'Alliance, non pas une seule faction. C'est ce qui me fais dire que nous ne sommes plus dans une communauté mais dans des bandes à part, même si ça l'a toujours été, que se soit dans les deux factions.
Y'a pas mal de choses qui font que je commence (même si ça date pas d'aujourd'hui), à être de plus en plus déçu de la mentalité, surtout de la maturité de cette pseudo communauté qui se trouve majoritairement côté Horde.
Je suis pas là pour changer vos comportements, simplement un petit coup de gueule pour faire remarquer que l'Alliance est toujours vivante malgré vos dires.
Sur ce bon jeu à tous,
Blitzzye !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 131 message(s)
16 Mars 2012, 02:33*Attention, Warning*
Je fais plein de faute d'orthographe.
Les Anciens de Hyjal H2, Les pseudos citer sont des personnes gènèreuse prêt a tout pour la Horde.
J'ai surement oublier beaucoup de personne n'hésiter pas a me corriger.
Sypra, *L'homme a avoir tué le record des rerols Full stuff sur chaque royaume *
Watriox, * Le malchanceux *
Kamuzba, * La Hentise des 85 pour le [Grand maître de l'arène] *
Torg, * Il farme[Grand maître de l'arène] Mais pas avec son principale WTF? Pas grave on t adore*
Æsthetic, * Inactif, mes un très bon Healeur *
Satancul, * Il porte bien son pseudo d'ailleur Il joue que quand il y a des Arènes *
Nyllithe, * POUTANAGATAWA - NYAN NYAN *
Aspyrïne, * Le silence vien de lui *
Heroine, * Il pique ce war fury"euse" *
Jahangir, * HUNTER FOR LIFE *
Whazzup, * Après Iron man, voici Rerol man *
Aquah*. * PAPA IS BACK *
Je tien à savoir, Qui à [Grand maître de l'arène] sur Hyjal cotê Horde.
Je met les pseudos que je connais.
Watriox
Aspy
Vicodine
Kitkit
Voleuruspot
Fardel
Futch
Kamuzba
Grokthag
Vonpelt
Aquah *
Malédiction*
J'en ai oublier je crois -_-'.
N'oublier pas de me demander de vous rajoutez.. Comme ça on sais qui à quoi.
Bon Voila, Le + de Hyjal Le [Beau chapeau de Burgy Cœur-noir],
Nous sommes 3 à l'avoir pour l'instant.
Futch
Grokthag
Mavis
Malédictions*
Encore un GRAND MERCI,
Kasune, Watriox qui nous groupe ainsi que nyllithe, whazzup.
Et tout les nouveaux qui on rejoint les Free To Play.
Portez-vous bien l'alliance, La horde vas de ce pas vous éclatez !
J'avais oublier l'alliance à Alt F4 depuis que la horde est puissantes...
Mouhahaha..
I love you <3
Merci à tous ceux qui ont eu la patience de me lire,
Bien cordialement,Malédictions.