Cherche F2P a cause du nombre sur eitrigg ^^
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Désolé Anariale mais moi je compte pas migrer sur ton serveur x)
En tous cas je te souhaite bonne chance^^ (Embusquée)
En tous cas je te souhaite bonne chance^^ (Embusquée)
Un F2P qui encourage un lvl 24, on aura tout vu...
Au fait je crois que tu t'es trompé de section Anariale, ici c'est pour les Twinks "F2P" (niveau 20).
Au fait je crois que tu t'es trompé de section Anariale, ici c'est pour les Twinks "F2P" (niveau 20).
les f2p sont dans les bg 24 ^^donc sa fait parti de l'emsemble ^^
voila embusquée j'avait un trou de mémoire ^^
voila embusquée j'avait un trou de mémoire ^^
Sypra je suis pas n'importe le quel niveau 24 je suis Anariale La Protectrice de la guerriere nocturne
Sypra je suis pas n'importe le quel niveau 24 je suis Anariale La Protectrice de la guerriere nocturne
Citation de SypraUn F2P qui encourage un lvl 24, on aura tout vu... (...)
Et alors ? Du moment que c'est du côté ally moi ça me dérange pas vu le nombre de h2 anglais qui viennent squatter nos bg. Un peu de 24 de notre côté aussi, ça fait pas de mal.
Citation de anarialeSypra je suis pas n'importe le quel niveau 24 je suis Anariale La Protectrice de la guerriere nocturne
MDR ! desole de casser ton trip mais tu es juste un 24 de plus qui prend son pieds a bash du greylvl ... FAT SKILL !
Je me fait deux niveau 24 a moi seul bien stuff le skill est la ^^
Je rush donjon et metier tout ce que vous avez a faire c'est de ce connecter et faire des bg si intérrésser rdv comté-de-l'or sur eitrigg ^^
Je rush donjon et metier tout ce que vous avez a faire c'est de ce connecter et faire des bg si intérrésser rdv comté-de-l'or sur eitrigg ^^
Citation de anarialeJe me fait deux niveau 24 a moi seul bien stuff le skill est la ^^
Ok.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 884 message(s)
18 Mars 2012, 14:14De
Anariale