logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Solotages twinks f2p rogues

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Mars 2012, 19:46
Bonsoir,

Si je poste ce com' today, c'est pour savoir si nombre d'entre vous (ce message est destiné à nos amis les rogues) ont déjà fait un solotage (en tant que rogue donc) en tant que twink f2p.
Si oui, pourriez-vous me préciser le type de dj que vous avez fait (Brassenoire, Mortemines, Ombrecroc, Prison, Cavernes des Lamentations, Ragefeu) ou encore mieux, me linker la vidéo solotage que vous avez mise sur Youtube.

Je fais ce sujet dans le but d'avoir une vue générale sur les capacités du solotage du rogue, afin d'avoir plus d'informations et de savoir sur quel type de dj les f2p rogues plantent.

Merci de vos impressions,

Cordialement,

Wof2p
Et bien , ombreroc , prison et brassenoire tu oublies . Le reste j'ai déjas fait .
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Mars 2012, 19:53
Ragefeu, Mortemines et Cavernes des Lamentations accomplis en solotage twink f2p rogue.
Ok, je prends en compte, et mon opinion (jusque là) s'avérait donc bien exacte.

D'autres personnes ?
Poneyrose a fait 2 vidéos sur les cavernes et les mortemines : http://www.youtube.com/user/KoleosZor/videos
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Mars 2012, 19:56
Oui, elle je connais et je l'admire à la fois^^

Mais pour l'instant j'aimerais bien savoir si des rogues f2p ont réussi à faire Ombrecroc, Brassenoire ou la Prison...
Ladrau
  • 1 695 message(s)
19 Mars 2012, 20:00
Voici la vidéo d'un des meilleurs rogues f2p: Poneyrose, qui s'est soloté les mortemines :

http://www.youtube.com/watch?v=lVw_3_M6eDc

Enjoy

Edit : devancé !
Ladrau
  • 1 695 message(s)
19 Mars 2012, 20:02
Citation de Wof2pOui, elle je connais et je l'admire à la fois^^

Mais pour l'instant j'aimerais bien savoir si des rogues f2p ont réussi à faire Ombrecroc, Brassenoire ou la Prison...

Euh ça m'étonnerait fortement... je pense que ce n'est pas possible pour une classe qui ne peut se heal qu'à la conversion
Faut avoir des bandages en tisse néant et être full potion de vie . (j'ai mon avatar)
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Mars 2012, 20:10
C'est justement parce que c'est difficile qu'il m'importe de savoir si des joueurs experts en la matière ont réussi ces défis fous.
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Mars 2012, 20:10
Les pansements ne suffisent pas : faut savoir bien jouer et avoir une bonne conversion, uniquement dispo spé combat/rogue.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)