[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Nostalgie en screen! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nostalgie en screen!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Hello tout le monde!
En farfouillant dans mon pc je suis tombé sur quelques screens qui m'ont rendu légèrement nostalgique, je vous laisse découvrir par vous mêmes!
Image

Image

Image

Image

Image

Voilou, je vous mets ces images que je les trouve très chouette, et que c'était le bon vieux temps pour moi ;)
Ladrau
  • 1 695 message(s)
24 Mars 2012, 19:18
Oh oui jolis screens :)
Ca fait longtemps en effet...
Freihh
  • 690 message(s)
24 Mars 2012, 19:37
roh ça date :(
C'était le soir de l'ouverture de la première foire de sombrelune, en attendant on avait fait ces screenshoots là!
On avait été les premiers twinks f2p à accéder à la foire, on faisait parti des tous premiers à prendre le portail!
J'avais d'ailleurs filmer ma première visite de la foire ^^
Embu
  • 4 629 message(s)
24 Mars 2012, 19:52
C'est bien, tant mieux :D Je vois que la communauté twink f2p d'Hyjal n'est pas prête d'être oubliée x)
Ladrau
  • 1 695 message(s)
24 Mars 2012, 19:52
Oui c'est tout à fait ça :)
C'était en novembre non ?
C'était le samedi 3 décembre exactement, le lancement de la foire de sombrelune.
Le screen de moi solo était pendant la fête des morts (d'où le costume et la mascotte!)
djbapt
  • 6 110 message(s)
24 Mars 2012, 21:26
Hop là! Djbapt, nostalgique en chef, pour vous servir!

3 décembre, c'était y'a pas longtemps. Ah lala, un vrai nostalgique il est nostalgique de bien avant, comme en témoigne... moi.
Allez, c'est bien de pleurer, ça fait du bien, et c'est justifié dans certains cas.

C'est Djbapt le nostalgique, pour Mamytwink.com

PS : mes respects Oriik, ca rend super bien de mettre en mode bd des décors de Wow, y'aurais moyen de faire de super trucs avec ça!
Owld
  • 1 075 message(s)
24 Mars 2012, 22:44
J'ai versé ma petite larme, parceque vraiment, nous étions beau...
Merci a vous pour ces superbes moments, tous inoubliaux !
Je vous aimes :'D
Vættir
  • 1 341 message(s)
24 Mars 2012, 23:26
Nosssstalgiiiiiiiiie:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image