logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Team F2p!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Judgia
  • 15 message(s)
25 Mars 2012, 11:52
Salut a tous je m'apelle Judgia j'ai 12 ans (ne vous fiez pas a l'age je suis assez mature) et je suis depuis un petit moment avec la communauté f2p du twink et j'ai remarqué que beaucoup de joueurs jouef2p seulement dans le but de découvrir wow et souvent ils prennent gouts au pvp mais ne savent pas forcément
ce qu'ils faut faire ou comment ce stuff bref...
Je me suis a lors dit que l'ont pourrai créer une team de f2p mais bien sur ils nous faut des 85 pour nous groupez car sinon ce n'est pas la peine de créer une team nous ne recrutons pas de lvl 24 mais nous pouvons recrutez des comptes payant au lvl 20 nous n'acceptons qu'un seul chasseur dans la team et bien un seul.
Nous recrutons des personnes qui se connecte très souvent et qui ont du niveau ,je pense que nous ferons une semaine d'essai pour les nouveaux et si tous vas bien nous vous accepterons.La team est formé de mon personnage Jûdgia (voleur) sur wow de Rataplame qui a 3 personnages (pretre/paladin/voleur) de Blittzie (pretre) et de Awaiz (voleur) nous recherchons des tanks et des mages dps et aussi quelque heal pour me contacter je joue sur hyjal (ou vous pourrez me dire votre skiep par exemple in games ou rendez vous sur ma chaine youtube (envoyez moi un message privé):http://www.youtube.com/user/teamrotyx?feature=guide.
Nous preferons que vous ayez skype pour se parler en team j'èspere vous voir nombreux et on se dit a la prochaine a +
Ladrau
  • 1 695 message(s)
25 Mars 2012, 11:56
Bonne initiative, j'espère que cela permettra un recul des hunts coté alliance ;)
Fardell
  • 291 message(s)
25 Mars 2012, 12:36
Ha enfin un peu de concurrence !! ( meme si nous restons les meilleurs sur Hyjal Horde ^^ )
Owld
  • 1 075 message(s)
25 Mars 2012, 13:19
Owld pretresse Naine, avec la grande renommé que j'ai, je pense pouvoir intégrer votre team :D
(J'aime me jeter des fleurs)
Embu
  • 4 629 message(s)
25 Mars 2012, 14:13
Moi, perso, je préfère Rashgarroth pour l'instant, mais l'idée est bonne.
En effet t'es assez mature pour ton âge en regardant la vidéo j'ai vu que t'avais quelques tournures de phrases particulières mais marrantes. Bonne continuation :D
Vættir
  • 1 341 message(s)
25 Mars 2012, 14:47
je joue pas regulierement mais je veux bien etre le hunt de la team a l'occasion.
Judgia
  • 15 message(s)
25 Mars 2012, 15:25
Merci de m'avoir répondu si vite pour me contacter il faudrai que vous m'envoyer
un message privé sur ma chaine youtube en créant un compte youtube et en m'envoyant un message privé ou alors mettez votre pseudo in games sur se forum pour que je vous ajoute au contacte!Merci a+ in games!
Sypra
  • 1 550 message(s)
25 Mars 2012, 16:06
Salut ! Vous devriez utiliser l'addon pour vous ajouter en ami facilement. Et vous pouvez venir sur le ts si vous voulez ! On pourrait s'organiser des petites arènes interfaction comme ça.
Bon par contre évite de me sap à l'arène si c'est pour qu'un 85 le prenne à la place de F2P... Parce que c'est vraiment saoulant.
Jûdgia
  • 133 message(s)
25 Mars 2012, 16:18
C'est Judgia avec un autre compte car mon adresse e-mail a changer et je ne pouvais donc pas recevoir vos messages privé je suis désolé maintenant vous pouvez m'envoyer vos skipe sur un message privé sur mamytwink et merci d'avance de me répondre!
Jûdgia
  • 133 message(s)
25 Mars 2012, 19:33
Owld je t'ai vue connecté tout a l'heure je t'ai ajouté merci de faire de meme mon personnages in games s'apelle Jûdgia:http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/J%C3%BBdgia/advanced a+

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)