logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le Hunt', une classe rejetée...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Fayken
  • 58 message(s)
27 Mars 2012, 17:06
Bonjour à tous, je suis Fayk, le vovo du côté Hyjal horde, et j'ai une demande, comme le chasseur n'est pas accêpté du côté H2, on me dit d'allez dans l'alliance, je me suis dit qu'on pouvait mettre des règles pour accêpter les chasseurs, par exemple: Pas d'héritage, pas de bijou, pas certaines races de pet...? Vos avis?
Perso' je fais ce poste car Hyjal alliance est vide et que j'aime vraiment cette classe...
Vættir
  • 1 341 message(s)
27 Mars 2012, 17:32
Image
nan j'plaisante moi je suis pour la discrimination d'aucune classe juste limiter le nombre pas team a 2 voire 3 s'tout pas besoin de limiter le stuff ou les techniques
Fayken
  • 58 message(s)
27 Mars 2012, 17:42
C'est une bonne idée aussi, quand on fait des groupes, on peut choisir de n'en prendre que un (voir deux? :O)
Les autres? Qu'en dites-vous?
Ybelin
  • 439 message(s)
27 Mars 2012, 17:45
Ne jouant pas en F2P je me permet tout de même de dire que le hunt reste une classe comme les autres , certes un peu plus "cheat" que les autres mais si un seul hunt voir deux dans le groupe je pense pas que ce soit un malheur :/ Bref , c'est mon avis
Whazzup
  • 761 message(s)
27 Mars 2012, 18:40
Comment choisir quel hunt prendre ? Pourquoi aurait-il envie de ce limiter dans son stuff ?

Zero hunt et puis c'est tous ! Tu veux premade ? Il y a que une seul règle, pas de hunt ! Si sa te plaît pas c'est dommage mais sa ne changeras pas

Ps @ ybelin a titre de comparaison un hunt f2p c'est un mage full cata dans un bg 80
Ladrau
  • 1 695 message(s)
27 Mars 2012, 18:47
@ Ybelin : tu ne peux pas comprendre car tu ne joues pas en f2p, dans notre bracket de lvl cette classe est OVER cheat et le problème c'est que pour compenser leur manque de skill, ou pour se la jouer péper et écraser les autres, le nombre de hunts ne cesse d'augmenter....

@ Fayken : je pense que tu pourrais avoir un réel plaisir à jouer d'autres classes. L'avantage du premade h² c'est que tu peux jouer des classes en voix de disparition du fait de l'organisation et du skill de tes coéquipiers ;)

Edit : mais perso si on avait 1 ou 2 hunts dans notre team.. on gagnerait encore plus :P Et ça permettrait de concurrencer le dps adverse... car quand ya 5 hunts en face, ils mettent une pilule au dps :O
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Mars 2012, 19:11
Ouais c'est tout le temps pareil, on en veut pas contre nous mais on dit pas non quand ils sont avec nous. Le chassou donne du fil à retordre à beaucoup de classes, mais contre certaines c'est lui qui galère, je parle notamment des autres classes à distance.
Vættir
  • 1 341 message(s)
27 Mars 2012, 19:32
Juste pas de backpedaleur pas de no stuff etc... n'en prendre aucun en premade c'est juste idiot.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
27 Mars 2012, 19:35
Euh.. Djbapt si t'avais lu la plupart de mes posts concernant cette classe t'aurais vu que je disais que lorsqu'il y en a 2-3 dans la team adverse je m'en moque... mais quand yen a 4-5-6 ça fait beaucoup trop !

@ Vaettir : sauf que 90% des hunts backped ;) Et encore je suis gentil..
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Mars 2012, 19:42
je parle notamment des autres classes à distance.

J'en suis pas convaincu. Entre les tirs auto qui ralentissent les incantations et la flèche de dispersion... sans compter que globalement un /petattack + ordre de tuer crit sur du tissu ça pardonne pas.

Ouais c'est tout le temps pareil, on en veut pas contre nous mais on dit pas non quand ils sont avec nous.

J'ai déjà vu un hunt 24 se faire kick, justement parce qu'il faisait le Bg à lui tout seul.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)