logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Choix de race et balance ( faction )

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Wadz
  • 19 message(s)
30 Mars 2012, 14:05
Bonjour , comme je le disais hier dans un topic , je compte arreter mon level 24 et bloquer un level 20 ... ceci m'ammene à me poser 2 questions .

Premierement , qu'en est il de la population 20-24 , au niveau de l'équilibre ? Mieu vaut il reroll horde ou alliance ? ( je joue sur hyjal meme si cela n'influe pas sur la communauté inter-serveur)

Enfin, ayant un compte payant, est ce mal vu par la communauté f2p de jouer un gobelin/worgen ?

Merci pour vos éclaircissements.

ps: j'ai un peu regardé les différents post du forum concernant l'équilibre mais je me permets de reposer la question , car les réponses que j'ai trouvée datent de plusieurs mois.
bah si tu veut faire un twink 20 je te conseillerais hunt ,rogue
Fumble
  • 884 message(s)
30 Mars 2012, 16:20
Citation de thörnwaldbah si tu veut faire un twink 20 je te conseillerais hunt ,rogue

Les classes qui "oneshoot" en gros x)
Wadz
  • 19 message(s)
30 Mars 2012, 16:23
Merci pour la réponse mais ce n'est pas ce que je voulais savoir :p .

Je compte m'orienter sur un chaman Amélio ou un War fury .
Squeezie
  • 158 message(s)
30 Mars 2012, 17:05
Le côté Horde F2P est très actif sur Hyjal,tu seras heureux de découvrir que tu n'es pas le seul "faux f2p" (Dédi' à Voleuruspot' ;D)
Pour un chaman il vaut mieux partir sur un troll pour le racial qui augmente l'agilité et le berserk troll qui augmente de 10% la vitesse d'attaque.
Pour un war je te conseil Tauren ou Orc,à toi de voir en fonction des raciaux qui t'intéresseraient le plus.
Watriox
  • 909 message(s)
30 Mars 2012, 17:09
Citation de thörnwaldbah si tu veut faire un twink 20 je te conseillerais hunt ,rogue

Y'a pas que ça comme classe de twink 20 :p

Alors, quant à ta 1ere question, dans le bracket 20-24, les bg proc assez souvent. Donc il y a un pas mal de population. Au niveau de l'équilibre, en ce moment, tu as moins de personnes coté alliance que coté horde(non, je fais pas de la pub, je suis objectif). Coté horde, on essaye de faire des arènes de temps en temps et des bg groupé, après je sais pas pour coté ally.

Après pour ta seconde question, le fait de jouer gob ou worg te cible en tant que compte payant, mais bon, ça dépend si tu as les gros enchantements ou non. Si tu n'as pas les gros enchant(comme +15 agi sur arme et tout et tout) bah ça sera pas du tout mal vu =), car on verra que tu t'adaptes au f2p, après y'a un éventuel risque de focus en bg ^^(du fait du compte payant).

Pour les enchants, si tu ne veux pas te mettre de gros enchantements, tu peux mettre ceux adapté au f2p. Après, ça c'est si tu veux vraiment te mettre au niveau des f2p. Car le fait d'avoir les enchants genre +15 agi boost vraiment le dps, donc si tu vas coté h2, y'a des risques que tu sois pas pris pour les arènes, du fait du dps abusé et ainsi du déséquilibre des équipes.
Blitzzye
  • 117 message(s)
30 Mars 2012, 17:20
Salut Wadz,
Au niveau de l'équilibre 20/24, Watriox a bien résumé l'ensemble.

Cependant, pour ce qui est des factions c'est à toi de choisir. La Horde d'Hyjal est plutôt bien structuré, à l'inverse de l'Alliance qui à été déserté progressivement suite à une migration sur serveur US, pour finalement revenir sur Hyjal Horde.
L'Alliance cherche depuis peu à se restructurer grâce à des joueurs comme Judgia qui souhaitent s'investir dans cette communauté du coté de l'Alliance.

Et pour ce qui est de la race, ainsi que de la classe tu es libre de ton choix. L'Alliance ne serait pas contre un Chaman Amélio ou un Guerrier Fury ! ;)
Wadz
  • 19 message(s)
30 Mars 2012, 17:39
Merci pour vos réponses, en ce qui concerne les enchantements , je compte me contenter de ce que les f2p ont droit , dans le même esprit que de lock un lvl 20 .. j'ai envie de compétition pas de "domination" :).

Effectivement , j'ai pu remarquer que le coté horde était plus structuré, ceci dit , si l'alliance manque effectivement de joueur , je ne vois pas d'inconvénient d'opter pour celle-ci ... je n'ai pas de préférence de faction donc peu m'importe .

Il me reste 1 mois d'abonement et je ne suis pas certain de le reconduire, j'opterai sans doute pour un nouveau perso f2p à ce moment la.
Sypra
  • 1 550 message(s)
30 Mars 2012, 19:09
Citation de Blitzzye à l'inverse de l'Alliance qui à été déserté progressivement suite à une migration sur serveur US, pour finalement revenir sur Hyjal Horde.

Faudrait arrêter de faire circuler cette fausse rumeur... Je ne vois qu'une personne concernée par ce cas c'est Vættir et on ne peut pas dire qu'il joue souvent sur son F2p.

Petite précision : le temps d'attente pour les bg est d'environ 3 min côté Horde contre 15 minutes côté Alliance (enfin ça fait longtemps que j'ai pas essayé).
Wadz
  • 19 message(s)
30 Mars 2012, 19:32
Hum si cela s'avere vrai , ca voudrait clairement dire que la horde est en sous nombre ... à tester donc .

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)