Reprise
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Les chasseurs sont bien évidemment présents. Il y a toujours un déséquilibre Horde / Alliance mais il penchera plutôt vers les victoires de la Horde si tu viens jouer sur Hyjal !
Non ce que je voulais dire c'est que si tu joues tout seul côté Horde tu risques de perdre souvent sauf si tu joues sur Hyjal où tu risques de gagner souvent ! :p
Si tu veux jouer a l'ancienne sa seras en ally :D
J'ai aussi un Hordeu, mais voila x)
J'ai aussi un Hordeu, mais voila x)
Citation de SypraLes chasseurs sont bien évidemment présents. Il y a toujours un déséquilibre Horde / Alliance mais il penchera plutôt vers les victoires de la Horde si tu viens jouer sur Hyjal !
Srx arrêtez avec votre "Venez sur Hyjal" : quand il jouera dans un bg, on s'en foutera de savoir s'il vient d'Hyjal ou pas, les allys conserveront leurs désavantages face aux h2 24, et basta.
Citation de SypraNon ce que je voulais dire c'est que si tu joues tout seul côté Horde tu risques de perdre souvent sauf si tu joues sur Hyjal où tu risques de gagner souvent ! :p
...
Bon vu que je vous vois venir je vous arrete tout de suite pas d’énième debat sur horde/alliance/hyjal/hunt/24 restez dans le sujet.
Citation de VættirBon vu que je vous vois venir je vous arrete tout de suite pas d’énième debat sur horde/alliance/hyjal/hunt/24 restez dans le sujet.
étant donner que il ne sait pas ou aller un énième débat a2/h2 est en préparation, perso j’y prendrais pas pars je pense quand 5 minutes de lecture du forum on sais ou aller !
@ Harks : Si tu veux faire un twink f2p, je te conseille un pala tauren - blood elf, un hunt Elfe de la Nuit et un rogue spé finesse Elfe de la Nuit également ou un troll, ce sont les trois classes qui s'éclatent le plus en ce moment. Toutefois, ça risque bien de changer avec MoP.
Donc si tu veux te créer un compte f2p, pour l'instant joue les classes qui s'éclatent le plus, mais entraîne toi en réserve un drood ou un mago, voire même un chaman.
Si l'arbre des talents de MoP reste le même, crois moi la balance va pancher, et très vite.
Donc si tu veux te créer un compte f2p, pour l'instant joue les classes qui s'éclatent le plus, mais entraîne toi en réserve un drood ou un mago, voire même un chaman.
Si l'arbre des talents de MoP reste le même, crois moi la balance va pancher, et très vite.
Wof tu apprendra que je ne play pas de classe comme le chasseur ou le rogue vu le nombre. Vaettir merci de poster utile. Je suis assez grand pour demander que on flood pas ect.
Owld tu te sens reprendre sur Hyjal coter Ally ?
Tu me connais je serai le gros bourrin en première ligne xD
Cordialement Harks
Owld tu te sens reprendre sur Hyjal coter Ally ?
Tu me connais je serai le gros bourrin en première ligne xD
Cordialement Harks
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 148 message(s)
31 Mars 2012, 13:22je vien poster pour savoir si une reprise en F2P serai intéressante ou non. Je compte jouer war ou pala tank coter Horde. cependant je voulais savoir si la communauté serai prête a accueillir de nouveaux joueurs qui n ont pas encore test ce style de twink. En effet si je reprend sa serai avec 3 amis a moi. Personnellement je connais déjà le stuff ect et comment jouer war et pala en F2P [ dedicasse a Owld si il veut replay a l ancienne ;] ]
Les chasseur toujours aussi présent et l équilibre Alliance/Horde est-il enfin atteint?