logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Echange de compte Twink F2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'echange mon compte de twink F2p, il dispose d'un druide feral, et guerrier fury coté alliance et d'un pretre ombre, palaprot , coté hordeux, je l'echange contre un compte disposant d'un rogue full Stuff et d'un hunt si possible, pour plus d'info envoyer moi un mail : czepulkowski@laposte.net
Dax
  • 3 271 message(s)
31 Mars 2012, 18:49
Je pense pas qu'on puisse échanger les comptes des jeux Blizzard maintenant, puisqu'ils sont liés à un compte Battle.net.
Quand je dit Echange de compte F2p je parle bien d'echange d'un copte battle.net. sur se compte il doit y'avoir seulement la wow edition découverte ^^
Ladrau
  • 1 695 message(s)
31 Mars 2012, 18:57
J'ai tout ça MAIS.. je garde mon compte :D
Trop de /played dessus ^^
^^ :) no problem :)
Whazzup
  • 761 message(s)
31 Mars 2012, 19:20
armu de t'es perso ?
Sur mon drood j'ai le stuff heal il est pas complet la ^^ mais j'ai tout le stuff feral
Embu
  • 4 629 message(s)
31 Mars 2012, 19:57
Pour moi, sans façons, comme Ladrau j'ai bien trop joué sur mon main pour pouvoir m'en délaisser :)
Owld
  • 1 075 message(s)
31 Mars 2012, 22:10
Moi vous n'aurais jamais ma NAINE JAMAIS !!!! MUUUAHAHAHAHAHAHHAA *Claque la porte*

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)