Vous avez besoin de quoi?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
"est-ce que si je me twink au niveau 20 avec un perso sur compte payant, je pourrais être avec vous en bg âr exemple?"
Bien sûr, mais si j'étais toi je twinkerais plutôt au niveau 24, qui offre largement plus de capacités enchantements/métiers. C'est à partir du niveau 25 que tu ne pourras pas croiser des twinks f2p au niveau 20.
"Parce qj'ai vu que vous n'acceptez pas les chassous, alors je voudrais être sûr de pas me faire exclure de votre communauté pour cette raison."
Je vois pas pourquoi ils t'excluraient, juste parce que tu joues hunt. C'est débile. Si t'as envie de jouer hunt tu joues hunt, et basta, c'est ton mode de jeu, pas la peine de faire référence à d'autres joueurs. T'es sur un jeu tu fais ce qu'il te plaît au niveau du gameplay, ne te contrarie pas là dessus. Pour les classes-spés, je te conseille Pala Vindicte, Rogue Finesse, Hunt Survie et Mage Givre, ainsi que Chaman Restauration.
Si tu veux du conseil sur les types de races à privilégier, je suis à ta disposition.
En espérant t'avoir été utile,
Wof2p
Bien sûr, mais si j'étais toi je twinkerais plutôt au niveau 24, qui offre largement plus de capacités enchantements/métiers. C'est à partir du niveau 25 que tu ne pourras pas croiser des twinks f2p au niveau 20.
"Parce qj'ai vu que vous n'acceptez pas les chassous, alors je voudrais être sûr de pas me faire exclure de votre communauté pour cette raison."
Je vois pas pourquoi ils t'excluraient, juste parce que tu joues hunt. C'est débile. Si t'as envie de jouer hunt tu joues hunt, et basta, c'est ton mode de jeu, pas la peine de faire référence à d'autres joueurs. T'es sur un jeu tu fais ce qu'il te plaît au niveau du gameplay, ne te contrarie pas là dessus. Pour les classes-spés, je te conseille Pala Vindicte, Rogue Finesse, Hunt Survie et Mage Givre, ainsi que Chaman Restauration.
Si tu veux du conseil sur les types de races à privilégier, je suis à ta disposition.
En espérant t'avoir été utile,
Wof2p
Si tu joue hunt, il ne te prendront pas :)
Joue sur compte F2P pour rester fair-play ! Où joue sur ton payant, mais n'en abuse pas !
Joue sur compte F2P pour rester fair-play ! Où joue sur ton payant, mais n'en abuse pas !
Citation de KlakadamSalut à tous,
Il se trouve que je suis un joueur de pve et pvp hl sur Garona Alliance, mais c'est derniers temps j'ai eu envie de me faire un perso twink. J'ai ouï dire que la communauté F2P de Hyjal côté horde était assez active et soudée. J'ai donc eu envie de tester ce bracket. En effet je suis venu voir sur le site de Mamy et j'ai vu que votre section F2P était assez vivante. Tout d'abord j'ai une question : est-ce que si je me twink au niveau 20 avec un perso sur compte payant, je pourrais être avec vous en bg âr exemple?
Et ensuite, j'ai une deuxième question : vous préférez une classe/spé particulière? Parce qj'ai vu que vous n'acceptez pas les chassous, alors je voudrais être sûr de pas me faire exclure de votre communauté pour cette raison.
Merci de vos réponses.
Salut! Bon, pour répondre à tes questions, si tu twink lvl 20 avec ton perso, tu pourras bg avec nous par contre si tu as de trop gros enchantement (genre double +15 agi), il y a des chances que tu ne fasses pas d'arènes avec nous, mais les bg, tu pourras ^^ . Sinon les lvl 24 n'ont pas accès à l'addon f2p , donc si tu as envi de rejoindre la communauté, pas de 24. Et il n'y a que les hunt que l'on ne privilegie pas en premade. Donc pour le choix de la classe, tu prend ce que tu veux, du war au demo, on accepte toutes autres classes que hunt! J'espère t'avoir renseigné.
Je sais que la Horde d'Hyjal ne recrute rien en particulier, il y a de tout (des démos, des mages, des sham, etc.). La seule limite est l'interdiction de jouer un hunt (overcheat).
Et si tu joues un 24, tu n'auras pas accès à l'addon que l'on utilise pour rester en contact.
Comme Owld, jte conseille de jouer un 20 plutôt qu'un 24, pour le fair play, pour l'addon.
Il y a déjà plusieurs twinks 20 en compte payant (Tchill, Kasumi et une démo, jretiens pas son pseudo >.>).
Et si tu joues un 24, tu n'auras pas accès à l'addon que l'on utilise pour rester en contact.
Comme Owld, jte conseille de jouer un 20 plutôt qu'un 24, pour le fair play, pour l'addon.
Il y a déjà plusieurs twinks 20 en compte payant (Tchill, Kasumi et une démo, jretiens pas son pseudo >.>).
Et une demo... kewy<3 sinon je te conseil de faire un twink 20 sur un compte decouverte comme ça quand tu es plus abonné et que tu veux jouer tu es pas obligé de remonter un perso :)
Oui, je ne voulais pas jouer twink 24, parce que vous n'avez pas l'air de beaucoup les aimer, et moi j'aime jouer avec des gens.
Je pense peut-être prendre un prêtre heal pour info, que je vais appeler comme mon pseudo mamytwink s'il n'est pas pris. Quand je serais lvl 20, je vous demanderais sûrement quels enchantements j'ai droit, car je n'ai aucune idée de ce qu'on peut avoir en f2p.
@Freihh : je compte continuer à jouer hl, voilà pourquoi je vais créer mon perso twink sur mon compte payant.
Je pense peut-être prendre un prêtre heal pour info, que je vais appeler comme mon pseudo mamytwink s'il n'est pas pris. Quand je serais lvl 20, je vous demanderais sûrement quels enchantements j'ai droit, car je n'ai aucune idée de ce qu'on peut avoir en f2p.
@Freihh : je compte continuer à jouer hl, voilà pourquoi je vais créer mon perso twink sur mon compte payant.
Twink 24 = te faire taunt et insulter des qu'on te verra donc c'est vrai que c'est pas top :s sinon je suis pretre disci et si jamais tu as des questions n'hesite pas :)
Citation de KlakadamOui, je ne voulais pas jouer twink 24, parce que vous n'avez pas l'air de beaucoup les aimer, et moi j'aime jouer avec des gens.
pour les enchant et otus les metiers en general tu as le droit a tous ce qui est craftable mais inferieur au niveau de competence 100 (sauf raciale par exemple Belf qui permet de mon enchant 110).
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 message(s)
31 Mars 2012, 21:09Il se trouve que je suis un joueur de pve et pvp hl sur Garona Alliance, mais c'est derniers temps j'ai eu envie de me faire un perso twink. J'ai ouï dire que la communauté F2P de Hyjal côté horde était assez active et soudée. J'ai donc eu envie de tester ce bracket. En effet je suis venu voir sur le site de Mamy et j'ai vu que votre section F2P était assez vivante. Tout d'abord j'ai une question : est-ce que si je me twink au niveau 20 avec un perso sur compte payant, je pourrais être avec vous en bg âr exemple?
Et ensuite, j'ai une deuxième question : vous préférez une classe/spé particulière? Parce qj'ai vu que vous n'acceptez pas les chassous, alors je voudrais être sûr de pas me faire exclure de votre communauté pour cette raison.
Merci de vos réponses.