Meilleurs vheurs français
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
En prêtre il y a Trukiheal avec 42k.
En war j'en connais pas beaucoup mais rien que Clak a 11k.
Et il manque les voleurs !
En war j'en connais pas beaucoup mais rien que Clak a 11k.
Et il manque les voleurs !
Et les chamans. Merci de ton info, je peux donc redéfinir le tableau suivant :
EDIT : effacé pour confort structurel, voir tableau ci-dessus, qui est réédité à chaque nouveau com citant un joueur ayant plus de vh qu'un autre dans x catégorie.
D'autres suggestions ?
EDIT : effacé pour confort structurel, voir tableau ci-dessus, qui est réédité à chaque nouveau com citant un joueur ayant plus de vh qu'un autre dans x catégorie.
D'autres suggestions ?
En chaman il y a torg qui a pas mal. Sinon tu as mis 2 fois pala aussi, et je te conseille de reéditer ton 1er post pour modifier le tableau ^^, ça sera plus rapide pour toi et aussi ce sera mieux pour les gens regardant ton topic(comme ça aps besoin de chercher le tableau final et tout et tout ^^ )
Il serait utile de faire une précision , sont-ce des joueurs de nationalité française ou des joueurs issus de pays francophones ? Car je pense ne pas me tromper en affirmant qu'il y a des belges et des suisses ( et surement d'autres nationalités ) qui jouent f2p ..
Désolé mais tâche de préciser qui, exactement, afin que le tableau soit le plus "francisé" possible x)
Citation de Seb@GollümIl serait utile de faire une précision , sont-ce des joueurs de nationalité française ou des joueurs issus de pays francophones ? Car je pense ne pas me tromper en affirmant qu'il y a des belges et des suisses ( et surement d'autres nationalités ) qui jouent f2p ..
On parle des gens qui jouent sur les serveurs français bien évidemment...
Merci Watriox, je ne connaissais pas l'option "Editage". Par contre je ne trouve pas le lien.
Merci beaucoup de votre participation, je ne demande qu'à en savoir plus :D
Si je n'ai pas mis les rogues, c'était par modestie, étant donné que Poneyrose et ma rogue sont les deux avatars que je connais ayant le plus de vh dans la catégorie du rogue.
Merci beaucoup de votre participation, je ne demande qu'à en savoir plus :D
Si je n'ai pas mis les rogues, c'était par modestie, étant donné que Poneyrose et ma rogue sont les deux avatars que je connais ayant le plus de vh dans la catégorie du rogue.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 629 message(s)
03 Avr 2012, 17:51Je poste ce sujet en rapport avec la question qui me trottine dans la tête depuis deux-trois jours :
Qui sont de nos jours les plus grands vheurs twinks free to play français dans x catégorie ?
En gros, qui, selon vous, a le plus de victoires honorables dans telle classe, et si vous en connaissez un, citez-le, pas grave si vous venez même à penser que votre perso a plus de victoires honorables que ceux listés ci dessous :
1.
2.
3.
4.
5.
1.
2.
3.
1.
2.
3.
1.
2.
3.
1.
2.
3.
1.
1.
2.
3.
1.
2.
3.
1.
2.
3.
1.
2.
1.
2.
3.
1.
2.
3.
1.
2.
3.
1.
2.
3.
1.
2.
3.
1.
2.
3.
1.
2.
3.
1.
2.
3.
1.
2.
3.
Aurais-je oublié des personnes avec un taux de vh important ? Merci de me le préciser.
N'y voyez aucune forme de provocation, c'est juste pour se faire une idée, et je pense qu'avoir un aperçu serait intéressant. Dernière mise à jour le 23/07/12 à 23:16.
Cordialement,
Wof2p