[Heritage] Maille ou plaques
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
En spe vindicte l'exo doit etre une alternative si tu te fais kit par un caster/hunt ou que tu dois finir un ennemi rapidement mais je te deconseille de dps a l'exo.
Oui je vois souvent des gens nous assomer puis nous dos a l
'exorcisme mais en spé vindicte c'est sûrement la plus mauvaise alternative et je pense que les pala spé vindicte ferai mieux de nous dos au cac qu'autres choses alors pour ma part je te conseille le +endu et le +force a++ !
'exorcisme mais en spé vindicte c'est sûrement la plus mauvaise alternative et je pense que les pala spé vindicte ferai mieux de nous dos au cac qu'autres choses alors pour ma part je te conseille le +endu et le +force a++ !
D'accord j'ai pris le Torse 8force 8endu par contre pour équilibrer un peu, je me tente à prendre les épaulieres de Mailles endu intel ?
de toute façon la force monte aussi les dégat de ton exorcisme... GO FORCE GO GO
Aos a raison si je ne m'abuse^^ Mais l'intel peut aussi te servir quand tu dois healer, et si tu veux être un bon pal tu DOIS healer un peu (ne serait ce que pour assit un peu un heal avec un wog). Le nombre de paladins qui m'ont laissé crever comme un *** à petit feu, juste pour dps, c'est affligeant... Mais bon ce n'est pas le sujet du forum^^
Il faut que tu trouves un équilibre entre les deux, par exemple si tu es ally, je te conseil de garder les jambières intel de brassenoire. Aussi, en attendant ton AGM, si tu as les points nécessaire tu peux prendre le bijou intel
Il faut que tu trouves un équilibre entre les deux, par exemple si tu es ally, je te conseil de garder les jambières intel de brassenoire. Aussi, en attendant ton AGM, si tu as les points nécessaire tu peux prendre le bijou intel
Si tu veux vraiment dps a l'exo fais toi plutot un prot stuff intell/endu et la t'encaisse bien et tu fais mal mais le gameplay me semble un peu ennuyeux a mon avis.
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 11 message(s)
05 Avr 2012, 21:14