On en demande qu'à aller + loin
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Oui ça serait cool que les gens participent aux autres parties du forum :)
Je suis d'accord. On aimerait un peu tous (je pense) vous voir un peu ailleurs. Ce n'est pas parce que vous êtes F2P que vous n'avez rien à partager avec nous. Même dans les topics qui demandent de l'aide.
Le but du forum de Mamytwink est de partager des informations communes à tous les internautes du forum, quels qu'ils soient :D
Oui, viendez! Viendez et buvez un coup avec tout les autres à la taverne.
si tu me promets de ne plus jamais dire "viendez" je viendrais :D
Tiendez, je vous fait une promesse : plus jamais je dirais viendez ^^.
Bon j'ai pas vu beaucoup de f2p passer les portes de la taverne, je relance donc : venez! qu'on déconne ensemble, boire un coup dans la taverne c'est fun! On ne demande que ça, on vous attends messieurs-dames! A bientôt hors de la partie f2p!
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 629 message(s)
06 Avr 2012, 18:38J'ai remarqué dernièrement que la plupart des joueurs/internautes twinks f2p avaient tendance à rester uniquement dans leur section sans oser en découvrir de nouvelles :p
Je m'explique pour qu'il n'y ait pas de malentendus :
La plupart des internautes f2p que je connaisse dans cette section ne sont (pratiquement) jamais allés dans une autre, alors que le forum de Mamytwink ne propose que des nouveautés chaque jour, peu importe la section et le sujet, et le fait de pas aller les voir je trouve ça dommage que vous ne puissiez en profiter. Je pense que beaucoup de personnes f2p, ici, ignorent le reste des rubriques du forum, et quand je vois d'autres rubriques où l'on demande qu'à d'autres nouveaux participants de venir débattre/jouer/s'éclater/déconner dans ces sections alors que la majorité d'entre vous, ici, n'y sont jamais allés, je trouve ça dommage donc que vous ne puissiez y aller ne serait-ce que pour vous amuser. Ce petit com' n'est destiné qu'à vous encourager à aller voir d'autres rubriques, ne le voyez pas comme un com' désobligeant :p
Ce que je veux dire c'est que je pense que ça serait bien que vous y jetiez parfois quelques coups d'oeils juste pour voir comment ça marche et peut-être à l'avenir y participer.
Pour ceux qui penseraient que ce com' est une alternative directe de la phrase : "Ne restez pas cloîtré ici", je peux vous assurer que ça n'en a pas du tout le même sens.
Je vous propose juste d'essayer d'aller voir ces sections, dont notemment celles de la taverne pour que l'on soit toujours plus à s'amuser ensemble et que tout le monde puisse s'investir dans quelque chose autre que la rubrique des twinks f2p :D
Ce sujet n'est pas destiné à vous faire débattre, chamailler, engueuler et autres. Je souhaitais juste vous faire un rappel, et notemment une annonce pour les nouveaux internautes f2p qui s'inscrivent sur ce forum et chaque jour et qui ont pris tendance à rester uniquement dans cette section :D
Sans ça je vous souhaite donc une bonne et agréable soirée,
Cordialement, Wof2p