Event: [Jardin des Nobles]
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bravo , c'est le 1er jour en plus =O et serai tu d'accord pour faire un war h2 ou alli sur hyjal ?
Merci de ta compréhension repond moi vite
twinky20
Merci de ta compréhension repond moi vite
twinky20
Je l'ai ! Merci pour le conseil Guet d'Azur chez les Draeneis ! =)
GG pour la monture !
Cependant côté Horde je conseille Brill qui est moins fréquenté que la Place de l'épervier (tout du moins cette nuit, les gens vont peut-être changer de village).
Et pour tout le monde, une macro /use Oeuf décoré (pas sur du nom correct, mais c'est l'idée) pour ouvrir tous les oeufs contenus dans les sacs juste à partir d'un bouton dans la barre de sorts.
Edit: le nom exact de l'oeuf est [Oeuf vivement coloré], donc la macro sera
Cependant côté Horde je conseille Brill qui est moins fréquenté que la Place de l'épervier (tout du moins cette nuit, les gens vont peut-être changer de village).
Et pour tout le monde, une macro /use Oeuf décoré (pas sur du nom correct, mais c'est l'idée) pour ouvrir tous les oeufs contenus dans les sacs juste à partir d'un bouton dans la barre de sorts.
Edit: le nom exact de l'oeuf est [Oeuf vivement coloré], donc la macro sera
- Code: Tout sélectionner
/use Oeuf vivement coloré
Si tu peux, je te conseil de vérifier ta macro, parce que c'est une bonne idée !
Beau macro et j'ai entendu dire qu' il y avait des chanceux qui avait la monture dans les oeuf oh les gros chanceux Lol 500 oeuf pour moi faut dire que c'est du travail ! =p
GG à tous^^ Pour les 500 chocolats, selon la population de votre serveur, 3 bonnes heures sont nécessaire.
Oubliez place de l'épervier, et a mon avis guet-de-l'azur c'est pareil. Tout le monde a cru qu'il n'y aurait personne, résultat tout le monde y est.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 117 message(s)
08 Avr 2012, 11:10Je me permet de partager mon premier screen de l'Event du Jardin des Nobles.
Il m'aura fallu 500 oeufs pour obtenir la monture [Trotteur printanier rapide]
http://imageshack.us/f/804/wowscrnshot051107104445.jpg/
J'aurais pu l'avoir hier soir, mais à partir de 1H du matin, ça devenait énervant de voir tous les gens qui installer un campement..
Cependant je conseil à tous les F2P de venir au Guet d'Azur chez les Draeneis ou au village des Elfes de Sang, car les 85 ne peuvent pas utiliser leurs montures volantes (Ex: Druide forme de vol)
Bref, bon farm tout le Monde ! ;)