logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde F2P !!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Salut à tous et à toutes,
Je me présente, mon nom est Personne, leader de la team bWEIRD, présente sur Call Of Duty 4 : Modern Warfare, StarCraft 2 : Wings OF Liberty, League Of Legends, Black Ops, Battlefield 3... Et nous avons eu l'idée de créer une guilde Free To play Dans World Of Warcraft. Nous jouons sur le serveur Naxxramas ( serveur bien peuplé même bas level et est en Joueur Contre Joueur ) coté Horde. Nous avons : 1 orc guerrier, un orc chaman ( moi ^^ ) et nous recherchons n'importe quel joueur possédant un compte free to play. Rejoignez-nous si vous cherchez une guilde adaptée, évoluant dans le FUN et l'esprit d'équipe.
Nous ne possédons pas encore de nom de guilde définitif ( proposez ^^ ).
Pour nous contacter : - xfire : personne38 ; - steam : personne381 ; - TeamSpeak 3 : en cours d'acquisition.
Merci pour votre aimable attention ^^
Bon jeux.

PS: vous pouvez posséder plusieurs personnages sur plusieurs serveurs.
J'ai oublier de rajouter : Mon pseudo sur le serveur c'est Revanwarrior.
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Avr 2012, 15:34
Il n'est pas possible de créer une guilde en tant que F2P...
Vættir
  • 1 341 message(s)
08 Avr 2012, 15:45
Comme la dit Theyo impossible de rejoindre/creer une guilde avec un compte F2P.
Je lock au cas ou des non F2P jouant lvl 20 voudrait vous rejoindre mais pas la peine de laisser un enieme post sur les guildes F2P.
Je sais qu'on peux pas en créer... mais une guilde ou on joue ensemble et tout et on parle via un TS.
Et ouais on prend aussi des joueurs qui ont lock le level ( je viens d'en parler avec mon collègue ) :D. Merci.
Vættir
  • 1 341 message(s)
08 Avr 2012, 15:58
LE ts existe deja pour les F2P :
Ts3.net-expression.com
canal : F2P
mdp : mamytwink
c'est pas le moment de se disperser.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)