Je viens aider l'alliance Hyjal
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Très bonne idée, je ne serais pas de la partie mais je soutient ton projet !
Une bonne organisation dans les deux factions "ennemis?" pourrait nous permettre de jouer ensemble lors de champs de bataille ou d'arènes.
N.B. "Amis" Allianceux, venez sur TS s'il vous plait !! on ne va pas vous manger ^^
Une bonne organisation dans les deux factions "ennemis?" pourrait nous permettre de jouer ensemble lors de champs de bataille ou d'arènes.
N.B. "Amis" Allianceux, venez sur TS s'il vous plait !! on ne va pas vous manger ^^
Il y a donc, Freihh, Fayken , Et Moi.. J'aimerais Savoir les classes que vous aimerez crée... Pour savoir plus de renseignement...
Moi je serais la avec muschi version ally! donc drood feral :)
Pour moi ce sera Druide ou War, comme vous voulez pas de prêtre =)
Fayken un prêtre son dispo !
Moi ce seras War fury ou prot.
Moi ce seras War fury ou prot.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 131 message(s)
18 Avr 2012, 20:34J'ai aidé la Horde à se reconstituer, j'aimerais faire pareil pour avoir un beau groupe côté alliance pour des Goulets Chanteguerre, des Arènes, voire du PVP sauvage. Pour des BG sans Hunt, tous avec TeamSpeak (micro ou pas osef mais le fait d'être sur TeamSpeak c'est toujours bien).
J'ai pas de perso côté Alliance Hyjal, j'attends juste un groupe complet pour commencer à le up 1 à 20 + Stuff.
Je connais pas mal de joueurs, pas mal de classes, on a des personnes qui pourraient nous aider en cas de difficulté à gérer son personnage. Enfin, j'aimerais que tout se passe pour le mieux. J'ai donc besoin de personnes sérieuses, des gens corrects, avec du respect pour les autres. Pour moi l'Alliance et la Horde ne font qu'un. Donc si on se serre les coudes, on pourrait réussir a faire pas mal de choses ensemble.
J'ai oublié de dire que les personnes d'autres Royaume sont les bienvenue pour Rerol alliance Hyjal.
Cordialement Malédictions