logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

préter main-forte

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
yanisel
  • 48 message(s)
20 Avr 2012, 13:11
bonjour,
j'aimerai savoir comment ceux qui ont réussit "prêter main-forte" ont fait car moi je suis bloqué et après avoir fait une requête mj on ma dit qu'il fallait attendre une mise à jour.Le mj m'a dit de refaire la quête en enlevant tout mon stuff mes pets,etc, mais sa ne marche tjs pas.comment avez-vous fait?
salut, voici un lien, qui j'espere t'aidera ;)
http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... te&w=13712
Dax
  • 3 271 message(s)
20 Avr 2012, 16:35
J'utilise la même méthode que celle donnée dans les commentaires : une fois bloqué, abandonner la quête, se déconnecter (pour ne plus être sur le kodo), revenir et retourner la prendre. Répéter le processus jusqu'à ce que ça passe (5x maximum sur l'un de mes persos). Ce quête m'a fait perdre suffisamment de mon temps, je n'ai jamais eu besoin de me mettre à poil, annuler des buffs, de requête MJ, ou encore de vider le cache en plus.
Freihh
  • 690 message(s)
20 Avr 2012, 16:52
Le mj a du bien rigolé quand tu lui a dis que tu etais a poil :D
Squeezie
  • 158 message(s)
23 Avr 2012, 22:36
Je l'ai fait il y a déjà un bon moment et je n'ai rencontré aucun bug perso.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)