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Skills classes/spé

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
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Embu
  • 4 629 message(s)
25 Avr 2012, 17:18
Bonjour à tous !

Je post ce topic pour vous demander de l'aide quant aux caractéristiques que doivent privilégier x classe/spécialisation. Je voudrais que l'on puisse éditer sur cette page les caractéristiques (ajoutées selon vos connaissances au fur et à mesure) que doivent privilégier telle spécialisation de classe. Je pense qu'il est important d'en faire une référence car beaucoup de joueurs à l'heure actuelle ne savent pas les caractéristiques à privilégier pour leur spécialisation de x classe, et c'est dommage. En faisant de cette page une référence sur les skills x classe/spé, nous pourrons ainsi aider les débutants twinks f2p tout en aidant ceux qui voudront se créer un new perso et savoir quels skills à optimiser.

Je propose déjà mes connaissances en matière de la spécialisation Combat et Finesse du Voleur.
Je donne aussi un aperçu de ce que doit privilégier le Chasseur Survie.

N'hésitez pas à faire part de vos commentaires, c'est ainsi que nous pourrons enrichir en continu cette page ! :D

Chaman - Mixte

Restauration : Intelligence, endurance, hâte, critique, esprit

Amélioration :

Elémentaire :

Chasseur - Agilité et endurance

Maîtrise des bêtes :

Précision :

Survie : Critique

Démoniste - Intelligence et endurance

Destruction :

Affliction :

Démonologie :

Druide - Agilité et endurance

Restauration :

Equilibre :

Combat farouche :

Guerrier - Force et endurance

Fureur :

Armes :

Protection :

Mage - Intelligence et endurance

Arcanes :

Feu :

Givre : Intelligence, endurance, critique et hâte

Paladin - Intelligence et endurance

Sacré : Intelligence, endurance, critique et esprit

Protection :

Vindicte :

Prêtre - Intelligence et endurance

Discipline : Intelligence, endurance, hâte, critique et esprit

Sacré : Intelligence, endurance, hâte, critique et esprit

Ombre :

Voleur - Agilité et endurance

Assassinat :

Combat : Endurance, critique et hâte

Finesse : Agilité, endurance, critique

N'hésitez pas à faire part de vos commentaires, revendications ou désaccords.
Si moi-même je me suis déjà trompé dans la présentation, dites-le !
Etant donné que beaucoup de joueurs sont twinks f2p, il serait intéressant de connaître les principes qui seraient pour eux fondamentaux dans chaque spécialisation.

A vous de continuer !
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Sypra
  • 1 550 message(s)
28 Avr 2012, 21:02
Chaman

Restauration :
Intel > endu > hâte > crit > esprit
Amélioration :
Cap toucher > Crit > agi > endu > toucher (après le cap) > intel
Elémentaire :
Cap toucher (esprit si besoin) > crit > intel > endu

Chasseur - Agilité et endurance

Maîtrise des bêtes :

Précision :

Survie : Critique

Démoniste - Intelligence et endurance


Cap toucher > Intel > endu > crit > hâte

Druide - Agilité et endurance

Restauration :
Porteur : Endu > rési > armure > intel
Heal : Intel > endu > crit > hâte > esprit
Equilibre :
Cap toucher > crit > intel > endu
Combat farouche :
Cap toucher > agi > endu > crit (Peut être que le crit serait plus intéressant ?)

Guerrier - Force et endurance

Fureur :
Arme à deux mains : Cap toucher > Crit (Agi) > Force > endu
Armes à une main : Toucher (en plus du cap coups jaunes) > force > crit (agi) > endu

Protection : Endu > force > crit

Mage - Intelligence, esprit et endurance

Esprit inutile
Arcanes :
Cap toucher > intelligence > endurance > hâte > crit
Feu :
Je sais pas trop si on peut compter sur le crit si on en a pas assez mais en même temps la spé feu n'est amusante qu'avec du crit.
Cap toucher > crit > intel > hâte > endu
Givre :
Crit > intel > hâte > endu
Ou intel > crit > hâte > endu

Paladin

Sacré :
Esprit > intel > endu > crit (plus axé sur la regen)
Intel > endu > crit > esprit
Protection :
Cap toucher > endu > force
Vindicte :
Cap toucher > crit > force > endu
Ou Cap toucher > force > crit > endu

Prêtre

Discipline :
Intel > endu > hâte > crit > esprit
Sacré :
Intel > endu > hâte > crit > esprit
Ombre :
Cap toucher > crit > intel > endu

Voleur - Agilité et endurance

Assassinat :

Combat : Critique et hâte

Finesse : Critique

Je ne précise pas le cap toucher pour les heals mais je pense qu'il est toujours bon à prendre surtout avec les prêtres parce qu'il est assez facile à atteindre, pareil pour la résilience.
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Dax
  • 3 271 message(s)
28 Avr 2012, 22:09
Il s'agit de pvp et non de pve, je ne sais pas si on peut réellement établir des ordres de cette façon. Le but est de trouver un équilibre entre chaque stat. De plus la hâte est la résilience sont trop rare pour avoir un réel impact sur le jeu : la plupart des classes n'auront que 4 hâte sur cape ce qui donne un bonus de 1.73% de hâte. Evidemment c'est parfois mieux que l'esprit, mais sur un temps de cast complet ça ne saute pas aux yeux.
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Embu
  • 4 629 message(s)
29 Avr 2012, 15:55
Dax, sur ce coup je suis parfaitement d'accord avec toi, t'as vrmt compris l'impact que donnaient la hâte et la rési. Hélas comme elles ne donnent que peu, on peut toutefois les garder comme caractéristiques de secours. Enfin bon. Merci Sypra, je corrige ça tt de suite !

EDIT : Etant donné que je suis une vraie bouse en matière de tout ce qui est hors du rogue et du hunt, quelqu'un daignerait-il m'expliquer ce qu'est le "capt toucher" ?
Je suppose que c'est le fait d'avoir plus de 10% en toucher, mais par prudence je n'ai pas encore marqué ça sur le tableau. Et pourquoi le toucher est-il intéressant ?

Sinon encore merci pour les réponses, je reste à l'écoute.
Whazzup
  • 761 message(s)
29 Avr 2012, 16:14
pour SP le cap ombre se fais avec l'esprit (cape+brassard)
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Dreks
  • 1 690 message(s)
01 Mai 2012, 20:46
Le toucher sert à pas rater ta cible XD En mage ou démo quand tu fais la prison c'est horrible tu rates une fois sur deux....
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Embu
  • 4 629 message(s)
01 Mai 2012, 21:18
Ouais ok mais en bg tu touches TOUJOURS ta cible (sauf quelques fois à cause de l'esquive, mais bon quelques skills en + ou en -...). Donc le cap toucher se compose de combien en score de toucher ?
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Sypra
  • 1 550 message(s)
01 Mai 2012, 21:24
Pour toucher toutes les cibles de niveau 20 c'est à dire sans faire de rater (il peut quand même il y avoir des esquives/parades) il faut 4% pour les casters et 5% pour les coups jaunes au cac. Je crois qu'on ne peut pas atteindre le cap coup blanc pour les armes à une main (voleurs, guerriers, chamélios).

Ps : ce genre de chose n'est de toutes façons pas un sujet qui concerne les allys puisqu'ils sont presque capés toucher avec un seul item...
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Dreks
  • 1 690 message(s)
02 Mai 2012, 15:03
Oui ce sacré couvre-oeuil^^
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Embu
  • 4 629 message(s)
02 Mai 2012, 19:38
Donc cap toucher : 5% en toucher - ok mais bon j'en vois pas trop l'utilité^^
Je vais remettre à jour :D

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