logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rassemblement de twink (Hyjal)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
akakin
  • 1 183 message(s)
26 Avr 2012, 00:25
Hé les gens ? J'ai une idée :)

Et si on organisait le plus grand rassemblement de twink F2P sur Hyjal ? Essayer de rassembler un maximum de F2P au même endroit pour qu'on puisse discuter, nous comparer, faire du pvp sauvage et surtout profiter du moment ?

Si ça vous tente, et bien faites passer le message, histoire qu'on choisisse une date et un lieu :)
Embu
  • 4 629 message(s)
26 Avr 2012, 00:44
Si c'est pour n'importe quels lvls j'accepte :p
akakin
  • 1 183 message(s)
26 Avr 2012, 00:46
Bah du moment que nous sommes entre F2P :)
Embu
  • 4 629 message(s)
26 Avr 2012, 00:55
Ouais mais bon ma rogue n'est qu'au lvl 15 la faire venir photographier avec une robe je le vois pas trop... attend encore quelques jours et on en reparle :p
Whazzup
  • 761 message(s)
26 Avr 2012, 01:38
organisé un evenement comme celui la prend plus que quelque jours, tu as le temps de up 20 et de te stuff donjon+metier mdr !
Jûdgia
  • 133 message(s)
26 Avr 2012, 09:16
Très bonne idée !=D Mais pour le PvP sauvage Je pense qu'il serait bien qu'on ne le fasse pas au cap strangleronce car c'est un endroit vu et revu alors je pense que ce serait mieux de le faire autre par exemple a l'arène de Nagrand il y aurai plus de place. Pour ce qui n'ont pas le fly pour la bas on partirait tous du cap strangleronce, ensuite au Terre foudroyés,Portails et après ont irait tous a l'arene de Nagrand ce serait plus fun et cela ferait découvrir de nouvelle contrée a certaine personne! Dites moi ce que vous en pensez ! Bye!
akakin
  • 1 183 message(s)
26 Avr 2012, 10:09
L'arène de Nagrand ? Pourquoi pas :)
Owld
  • 1 075 message(s)
26 Avr 2012, 10:14
Je pense que je ramènerai ma légendaire Naine a cet évènement qui me semble bien !
Malino
  • 464 message(s)
26 Avr 2012, 11:33
L'idée d'un départ groupé est très bonne, celà serait fun et épique s'il y a suffisammant de monde.
De plus l'occasion sera belle pour Orangeamere et ses collegues d'Hollywood de récupérer de très belles images pour son trailer.
Laissons le temps à un maximum de f2p de rejoindre Hyjal (via la pub avec des macros en début de bg) et cet évènement sera géant.

Vietvodau/Sïzzla
Embu
  • 4 629 message(s)
26 Avr 2012, 11:59
Citation de MalinoLaissons le temps à un maximum de f2p de rejoindre Hyjal (via la pub avec des macros en début de bg) et cet évènement sera géant.

Vietvodau/Sïzzla

Oui si tu nous laisses jusqu'au mois de Juillet je suis partant !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)