logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

ßugs Stats !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Flame
  • 19 message(s)
28 Avr 2012, 08:50
Plouf ! d; .

Hier Soir vers 20H J'ai fait un Goulet, Et j'avait Fait du 1041 Coup fatals En coup blanc ....
Sur un newbie .

Et sur le stats c'était écrie 44 Et 2 Coup fatals ...

Un moment passé environ 10 Minute j'avait Gagné + de 70 Ph, Alors que c'était ecrie 40 Sur mon perso x'S .

Bug ?
Le game est rapide ?
Le Game délire les stats ?
J'en s'est rien ~ , ~ !
Euh Ouais ok je vois pas ce que c'est en fait :p
Malino
  • 464 message(s)
28 Avr 2012, 11:27
un coup fatal c'est quand ton coup bute le type non ? 1041 coups fatals ?
hypothèse : tu as du faire 44vh dont 2 coups fatals, ensuite souvent tu gagnes moins de pts d'honneur que ce qui est affiché sur le tableau des scores et je n'ai jamais saisi le pourquoi du comment du coimptage des points gagnés en bg
Vættir
  • 1 341 message(s)
28 Avr 2012, 12:00
1041 est le montant de degat de ton coup, le chiffre affiché dans la colonne coup fatal désigne le nombre de personne que tu as tués dans le champs de bataille. Les victoires honorable et les points d'honneur sont 2 choses differentes bien que liés de plus a la fin d'un bg des points d'honneur sont attribué aux deux factions en fonction du resultat donc tu peux etre a 40ph gagnés a 1 min de la fin du bg et autour de 70 a la fin.
Dreks
  • 1 690 message(s)
28 Avr 2012, 20:53
J'ai pas très bien compris ton post flame, 1041 en coup blanc??? WTF, je sais que RET ça fait mal mais là... XD
Sinon, je me suis apperçu depuis là 4.3 que les points d'honneurs gagnés (affichés par le tableau des scores) n'étaient pas du tout égaux au points d'honneurs que l'on gagne vraiment (reçu dans le sac). Perso je m'en fou un peu, mais bon la différence étant d'une bonne dizaine de phs (selon les BGs) ça pose quand même un petit problème... Il y a une taxe sur les phs ou quoi???
Aussi, j'ai l'impression que l'on gagne plus de phs par BG depuis la 4.3 (les phs écrit sur le tableau), ça expliquerait peut être le problème... Erreur d'affichage du tableau?
Flame
  • 19 message(s)
29 Avr 2012, 08:10
Euh .... Merci a vous tous mais je viens de comprendre Que les Attaques ... Etc vont super vite que a force sa bug :S vous irais voir dans L'tchat 'Combat etc...' Sur tout vous irais voir sur un Bg sa va Vite (; Sinon Thank's a tt. Attendez un moment sa va changer si vous ne vous battez Pas ... J'ai fait un 13 Cc aprés sa a changer en 103 Cc ^^ . Mais sinon le 1041 C'était un grand critique avec du Full buff d;..

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)