Mon retour
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
....Tout le monde me le dit mais refaire un perso, le monter lvl 20, le restuff, je trouve cela embêtant. J'ai déjà un nain lvl 4 que je compte bien upper donc patience je vous ferai signe dès qu'il sera lvl 20 et bien stuff^^
Et bien bon retour.... Je comprend pas pourquoi les gens qui payent le jeux retournent en F2P, c'est à dire revenir à 5% du jeux...
Et alors ? Perso c'est un choix de jouer en f2p... J'ai un compte payant datant de fin vanilia
articho je me rappelle jouer avec toi à mes debuts sur mon rogue(de bons souvenirs)
je t'invite franchement à monter un perso sur Hyjal tu te rendras compte que l'aide est présente pour stuff ton perso le plus vite possible ;D ce qui rebute bcp de monde (à tort) c'est que l'agm est difficile à farm sur le serv et donc certains joueurs rechignent à ns rejoindre pr ce motif.
Mais entre nous : des joueurs, une bonne entente, un serveur teamspeak dispo, de l'aide et des comptes payant pour nous aider ds nos groupes sont des arguments très motivants pour ns rejoindre (ceux qui les nient n'ont pas testé je pense).
En espérant te voir côté horde sur le Hyjal ou si on tombe ac toi en bg ;D
amicalement
Sïzzla/Vietvodau
edit: pas moche ton main sur payant ;D
je t'invite franchement à monter un perso sur Hyjal tu te rendras compte que l'aide est présente pour stuff ton perso le plus vite possible ;D ce qui rebute bcp de monde (à tort) c'est que l'agm est difficile à farm sur le serv et donc certains joueurs rechignent à ns rejoindre pr ce motif.
Mais entre nous : des joueurs, une bonne entente, un serveur teamspeak dispo, de l'aide et des comptes payant pour nous aider ds nos groupes sont des arguments très motivants pour ns rejoindre (ceux qui les nient n'ont pas testé je pense).
En espérant te voir côté horde sur le Hyjal ou si on tombe ac toi en bg ;D
amicalement
Sïzzla/Vietvodau
edit: pas moche ton main sur payant ;D
Je me rappelle aussi de toi (vietvodau) et je compte bien monter un perso sur Hyjal alors
patience ^^......
patience ^^......
Putin mais qu'est ce que vous avez tous à faire un bourrage de crâne sur un mec qui dit qu'il va monter un perso f2p et de le convaincre de rejoindre le serveur Hyjal ?!!!
On sait que c'est le serveur de référence, on sait qu'il y a l'addon, on sait que vous vous entraidez mais stop continuer comme ça perso j'ai l'impression que ça devient une secte ! O_o
Sinon je te souhaite un bon retour dans la communauté free to play, Artifree, j'avais déjà vu ton hunt orc dans la liste des best hfeurs sur Pimp my Twink. J'espère te voir prochainement en bg.
On sait que c'est le serveur de référence, on sait qu'il y a l'addon, on sait que vous vous entraidez mais stop continuer comme ça perso j'ai l'impression que ça devient une secte ! O_o
Sinon je te souhaite un bon retour dans la communauté free to play, Artifree, j'avais déjà vu ton hunt orc dans la liste des best hfeurs sur Pimp my Twink. J'espère te voir prochainement en bg.
Citation de Wof2pPutin mais qu'est ce que vous avez tous à faire un bourrage de crâne sur un mec qui dit qu'il va monter un perso f2p et de le convaincre de rejoindre le serveur Hyjal ?!!!
On fait de la pub parce que c'est nécessaire et plus on est, plus on s'amuse ! :)
Ouais, plus on est plus on s'amuse, ça c'est une bonne initiative, je comprends !
Mais des gars qui disent "Viens ! Comme ça t'auras des amis retire toi de ton serveur paumé" ça fait hypocrite. J'aime pas, voilà :p
Mais des gars qui disent "Viens ! Comme ça t'auras des amis retire toi de ton serveur paumé" ça fait hypocrite. J'aime pas, voilà :p
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 38 message(s)
01 Mai 2012, 14:40Vous pourrez m’apercevoir principalement sous ces 2 personnages :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... %B8/simple : côté Horde et
http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... nya/simple côté Alliance.
Je souhaite donc voir beaucoup d'entre vous en BG et autres events.
Pour les curieux : voilà mon personnage compte officiel :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... %B8/simple
Alors bon jeu à tous et @ + sur le jeu !