Débats F2P et MoP sur les classes !!
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Actuellement mon ordi lag bcp trop donc pour ta vidéo désolé je peux pas la voir^^
Mais si les question majoritaires de ta vidéo sont retranscrites par écrit sur ce topic, je me ferai une joie de les commenter^^
Mais si les question majoritaires de ta vidéo sont retranscrites par écrit sur ce topic, je me ferai une joie de les commenter^^
en gros ... le orgue auras moins de mobilité, quoi que le camo pendant 3 sec est cheat, mais un dps juste awesome !
EPICLOL le dps de l'ours !
EPICLOL le dps de l'ours !
Je crains que le hunt ait toujours son désengagement pour voir les nouvelles classes sous mop ( niveau sort et talent) va sur http://mop.wowhead.com/mists-of-pandari ... culator#oy cela prend en compte seulement la bêta mop actuelle, et certaine chose change quant au calculateur de talent de blizzard sur le site officiel. Et le pala, c'est sur, aura son sprint mais plus d'exo.
Ah, il y a la mention de rogue...
Moins de mobilité ? Tout à fait d'accord. Que ce soit combat ou finesse, chacune d'entre elles va perdre son principal atout.
Perte du Pas de l'ombre pour le spé finesse donc gros coup de poignard pour la classe !
Perte de l'Attaque sournoise pour le spé Combat, donc la spé risque de baisser en effectif.
Perte du sprinte, de suriner et des talents permettant des chances de faire c.ctk après une embush, de faire plus de dégâts avec l'embu et d'augmenter sa vitesse de déplacement en camouflage.
Donc en gros le rogue va se rabaisser MAIS il gagne Hémorragie qui va lui permettre de faire plus de dps, et avec le talent qui te permet d'embush tes ennemis sans depénser d'énergie ça va quand même te permettre d'agir vite dès le début ! Mais il perd un contre sort et un moyen de s'enfuir parfois très efficace, donc quand il embush, c'est décidé, le combat le cloue au sol !
Par cette action il ne peut plus faire retour en arrière : j'embush, je winn ou je crève.
Plus de moyens de fuir.
Sinon, côté nouvelles classes qui vont cartonner, je mise sur le drood, avec sa technique qui lui permettra de bondir dans le vide (très eficace pour désengager en combat) et le chaman.
Moins de mobilité ? Tout à fait d'accord. Que ce soit combat ou finesse, chacune d'entre elles va perdre son principal atout.
Perte du Pas de l'ombre pour le spé finesse donc gros coup de poignard pour la classe !
Perte de l'Attaque sournoise pour le spé Combat, donc la spé risque de baisser en effectif.
Perte du sprinte, de suriner et des talents permettant des chances de faire c.ctk après une embush, de faire plus de dégâts avec l'embu et d'augmenter sa vitesse de déplacement en camouflage.
Donc en gros le rogue va se rabaisser MAIS il gagne Hémorragie qui va lui permettre de faire plus de dps, et avec le talent qui te permet d'embush tes ennemis sans depénser d'énergie ça va quand même te permettre d'agir vite dès le début ! Mais il perd un contre sort et un moyen de s'enfuir parfois très efficace, donc quand il embush, c'est décidé, le combat le cloue au sol !
Par cette action il ne peut plus faire retour en arrière : j'embush, je winn ou je crève.
Plus de moyens de fuir.
Sinon, côté nouvelles classes qui vont cartonner, je mise sur le drood, avec sa technique qui lui permettra de bondir dans le vide (très eficace pour désengager en combat) et le chaman.
Pensez vous que le lvl maxi sera augmenté a 25 et que nous aurons accès a la norfendre?
J't'arrête tout de suite mon p'tit gars, déjà en F2P faut pas s'attendre a up level 90 ( je fais de l'ironie ) et avoir accès à toutes les zones ( déjà que vous les F2P n'avaient pas accès au zones norfendre et autres ).
Blizzard fait en sorte que le F2P amène des joueurs à payer le jeux et donc gagner plus d'abonnés. Toi tu rage devant ton écran parce que t'a pas l'accès a des zones, donc tu achète le jeux et voila tu peux avoir accès à ces zones et tu est content. DONC si ils ouvrent la Pandaria pour les F2P, et bien tu va te dire " inutile de payer si j'ai la zone " et donc Blizzard l'aura bien profond si je puis dire. Ils sont pas cons, ils sont commerciaux.
Ensuite les sorts du voleur et tout, c'est pour l'équilibrage du jeux en level 20, car tout le monde sait que le voleur est cheat a fond.
Sur ce, fait de beaux rêves en Azeroth.
Blizzard fait en sorte que le F2P amène des joueurs à payer le jeux et donc gagner plus d'abonnés. Toi tu rage devant ton écran parce que t'a pas l'accès a des zones, donc tu achète le jeux et voila tu peux avoir accès à ces zones et tu est content. DONC si ils ouvrent la Pandaria pour les F2P, et bien tu va te dire " inutile de payer si j'ai la zone " et donc Blizzard l'aura bien profond si je puis dire. Ils sont pas cons, ils sont commerciaux.
Ensuite les sorts du voleur et tout, c'est pour l'équilibrage du jeux en level 20, car tout le monde sait que le voleur est cheat a fond.
Sur ce, fait de beaux rêves en Azeroth.
Vidéo un peu useless, tu ne nous a rien appris du tout. Et tu parles d'une "vidéo débat" mais un débat se fait à plusieurs, donc la vidéo est d'autant plus inutile, un post simple aurait suffis.
N.B. comme je te l'ai déjà dit, essai de préparer un peu mieux tes vidéos de façon à ne pas te répéter sans cesse et de parler plus correctement s'il te plait, c'est assez exaspérant.
Mes respects tout de même.
N.B. comme je te l'ai déjà dit, essai de préparer un peu mieux tes vidéos de façon à ne pas te répéter sans cesse et de parler plus correctement s'il te plait, c'est assez exaspérant.
Mes respects tout de même.
Fardell à raison.
Si vous voulez un vrai débat et bien on peux se rejoindre sur un TS ou skype et on débat pendant au moins 10min !
Donc voilà mon gars ton truc est à refaire, conseil de la communauté.
PS : tu m'invitera hein :hap:
Si vous voulez un vrai débat et bien on peux se rejoindre sur un TS ou skype et on débat pendant au moins 10min !
Donc voilà mon gars ton truc est à refaire, conseil de la communauté.
PS : tu m'invitera hein :hap:
Sa ma fais penser au débat Sarko/Mimolette ce truc mais bon :rire:
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 133 message(s)
03 Mai 2012, 17:51Il suffit de regardez cette vidéo que j'ai faites en entier et de laisser un commentaires soit sur mamytwink ,soit sur la vidéo directement en ayant pris soins de regardez les liens que j'ai mis dans la vidéos voila bye!
Lien de la vidéo débats:http://www.youtube.com/watch?v=uB_N-JNwxW0&feature=plcp