[Event]: Grande bataille pour Halaa
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
cette event seras full 85 les f2p feront office de PQ au vainqueur mdr :p
moi je veux bien y aller pr regarder un peu, bon je pars des a present vu que j ai pas les fly mdr
Si c'est pas pour les f2ps, je comprends pas trop le post... Tu vas venir pour te faire farm par des 85s qui ont la rage de pas tuer des mecs de leur niveau???
j'y étais avec watriox et pasladin, on a croisé judgia et gaelle côté alliance.
Le spectacle a duré environ 30 min, durant lesquelles la Horde s'est faites violemment matraquée dans ce qu'on aurait put appeler une "zone de turbulences" tant les lags rendaient tout injouable ^^
c'était marrant tt de même et ça m'a permis de débloquer les fly de la zone et de prendre 3 bouteilles de sky ;D
Le spectacle a duré environ 30 min, durant lesquelles la Horde s'est faites violemment matraquée dans ce qu'on aurait put appeler une "zone de turbulences" tant les lags rendaient tout injouable ^^
c'était marrant tt de même et ça m'a permis de débloquer les fly de la zone et de prendre 3 bouteilles de sky ;D
Je suis venu pour avoir des screen épique ^^.c'était assez drôle personne ne boutait pratiquement a cause du lag même les garde lagait^^!
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 117 message(s)
04 Mai 2012, 15:56Je me permet de reprendre directement l'annonce de Cyliah des < Renaissance > qui organise un évènement PvP à Halaa en Nagrand.
"Grande bataille pour Halaa ce soir, 4 mai à 21h, les Hordeux ont réclamé une raclée! Êtes-vous prêts à répondre à l'appel?
Inscrivez vous via le forum officiel ou en nous contactant in game."
J'espère que les F2P seront également présent,
Rendez-vous ce soir 21h, à Halaa (Outreterre > Nagrand) ! ;)