Lol ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Si tu veux, on peut l'insulter Ensemble sur le forum!
Non, mais sérieusement, ce doit etre une personne se faisant bizuter en cours. On ne peut que considérer ça comme pitoyable. À défaut que des personnes le font chier, il se venge sur des personnes qu'il ne connaît pas...
Je crois qu'il avait été kick pour flood intempestif sur le canal f2p.
Non, mais sérieusement, ce doit etre une personne se faisant bizuter en cours. On ne peut que considérer ça comme pitoyable. À défaut que des personnes le font chier, il se venge sur des personnes qu'il ne connaît pas...
Je crois qu'il avait été kick pour flood intempestif sur le canal f2p.
On fait quoi maintenant ? :/ on reste sans chan ?
Edit: on sait unban les gens.. faut att qu'il deco et on le ban et unban les autres
Edit: on sait unban les gens.. faut att qu'il deco et on le ban et unban les autres
Ils avaient eu le même problème sur us et je crois qu'ils voulaient que certaines personnes puissent avoir le lead du canal pour empêcher les trolls. Mais je sais pas s'ils ont mis ce système en place finalement.
J'ai reussi à changer le chan, faudrait que quelqu'un essaye!
Go dans interface>F2Paddon>f2pconstants et changer "F2ptwink" par "Hyjalf2p" je reste co dessus pour voir si quelqu'un se co
Go dans interface>F2Paddon>f2pconstants et changer "F2ptwink" par "Hyjalf2p" je reste co dessus pour voir si quelqu'un se co
Et en plus le ts marche pas... Bon sinon j'ai trouvé une solution ! :)
Pour le moment whisp Sylia en jeu si vous avez un problème.
Pour le moment whisp Sylia en jeu si vous avez un problème.
Ouais on l'avait kick à cause d'un flood de conneries et d'insultes... non mais j'hallucine sur la débilité de certains... Dites moi si le problème est résolu...
Y'en a qui mériterait de bonnes claques irl :)
Y'en a qui mériterait de bonnes claques irl :)
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 761 message(s)
10 Mai 2012, 16:13