logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

besoin d'aide objet heritage

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
imaboss
  • 112 message(s)
19 Mai 2012, 22:36
Bonsoir , une question m'est venu a l'esprit , combien de jours avez vous mis pour obtenir votre premier objet heritage et le quelle c'etait !
Avez vous dépenser directement vos point d'honneur ou avez vous preferer les echanger contre des pont de justice ! Les journées d'appel aux armes vous on t'elles aider ? !
Je poste cela car j'essaye d'avoir ma premiere piece heritage ( honte a moi ) mais je galere totalement ! j'ai que 1000 point d'honneur en une semaine dont appels aux armes je désespere , conseil pour avoir des ph plus rapidement ? je suis limite aux degout du pvp
Plop !
Pour Avoir des ph plus rapidement : va tuer des joueurs ennemis dans les zones bas-level je me suis fait 100 PH comme sa ( puis y'a des minerais et des bonnes ressources pour les métiers ).
Et les point de justice prend les plus tard c'est inutile ( sauf si t'es 85 ). Fait un max de BG y'a aucun secret...
Pour ma part je fais les Bons pour Un prix à la foire de Sombrelune sa me donne des armures à partir d'un certain nombre de bons.
Sur ce, GL :p
imaboss
  • 112 message(s)
20 Mai 2012, 00:00
merci pour c'est conseil mais je suis un twink kvk 20 adieu les zones bas lvl snif ...
*
Embu
  • 4 629 message(s)
20 Mai 2012, 00:36
Même en level 20 tu peux kill sans problème n'importe quel noob passant dans le coin.
Je te conseille de faire un max de bg comme l'a dit MonNomEstPersonne, d'autant plus quand il y a l'appel aux armes, parce que là ça augmente tes ph gagnés en récompense.
Tous les objes héri ne sont pas forcément avec des pj, d'autres se révéleront très utiles, même s'ils s'échangent avec des ph. En deux jours je me suis fait 1000 ph, donc en une semaine de vacances tu peux largement atteindre la barre des 1000.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
20 Mai 2012, 00:37
Citation de MonNomEstPersonnePlop !
Pour Avoir des ph plus rapidement : va tuer des joueurs ennemis dans les zones bas-level je me suis fait 100 PH comme sa ( puis y'a des minerais et des bonnes ressources pour les métiers ).
Et les point de justice prend les plus tard c'est inutile ( sauf si t'es 85 ). Fait un max de BG y'a aucun secret...
Pour ma part je fais les Bons pour Un prix à la foire de Sombrelune sa me donne des armures à partir d'un certain nombre de bons.

OMG encore un poste dénué de sens !

Durant un appel aux armes, tu peux farmer une pièce héritage. De même pour la foire de sombrelune. Ça monte rapidement les ph, après ça dépend de ta classe de ta spé... Sur mon paladin je suis full stuff critique pve, donc du coup j'ai toujours pris les héritages en points de justice ce qui est un peu plusl ong à farm.
imaboss
  • 112 message(s)
20 Mai 2012, 00:42
Citation de Ladrau
Citation de MonNomEstPersonnePlop !

OMG encore un poste dénué de sens !

Durant un appel aux armes, tu peux farmer une pièce héritage. De même pour la foire de sombrelune. Ça monte rapidement les ph, après ça dépend de ta classe de ta spé... Sur mon paladin je suis full stuff critique pve, donc du coup j'ai toujours pris les héritages en points de justice ce qui est un peu plusl ong à farm.

Je sais bien que l'appel aux arme est super utiles mais meme durant un appel aux armes je me fait 500 ph mawi alors je me demandes ce qui a
Embu
  • 4 629 message(s)
20 Mai 2012, 00:44
Je pense que t'as pas acquis suffisemment d'expérience pour trouver la bonne méthode qui te permetra d'en acquérir facilement.
imaboss
  • 112 message(s)
20 Mai 2012, 00:49
Pourtant il m'arrive en goulet de ramener les 3 drapeaux de recuperer beaucoup de drapeaux et de me faire aller 100 ph
imaboss
  • 112 message(s)
20 Mai 2012, 00:49
En pkus pour faire un bassin d'arathi il faut patiener des heures
Embu
  • 4 629 message(s)
20 Mai 2012, 00:51
Pas forcément, ce qui m'étonnes c'est qu'avec l'appel aux armes on en reste quand même à un stade d'attente de 20 minutes.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)