Nouveau f2p :)
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Hunt c'est de la merde en boîte. Si tu veux être apprécié et jouer avec les f2p go rerol TOUT sauf cette classe.
Spé à adopter c'est au choix... Si tu veux tout simplement tenir plus longtemps et booster ta survie, choisis la spé Survie tout simplement ( +15% endu, c'est pas forcément négligeable quand tu n'es "que" lvl 20).
Après j'aime bien jouer BM, au moins tu te fais pas trop taper sur la tronche si tu arrives à bien jouer avec ton pet... mais dès qu'il est down, t'es plus ou moins dans la grosse bouse si t'as trois ennemis qui chargent...
Hunt c'pas forcément de la merde, mais ça c'est l'éternel débat comme on dit
Après j'aime bien jouer BM, au moins tu te fais pas trop taper sur la tronche si tu arrives à bien jouer avec ton pet... mais dès qu'il est down, t'es plus ou moins dans la grosse bouse si t'as trois ennemis qui chargent...
Hunt c'pas forcément de la merde, mais ça c'est l'éternel débat comme on dit
Citation de AilumiHunt c'pas forcément de la merde, mais ça c'est l'éternel débat comme on dit
C'est justement pas du tout de la merde, puisqu'un bon Hunt peut battre n'importe quelle classe en faisant un /castrandom...
Le dps du hunt est trop élevé par rapport aux autres classes, et il a trop de contrôle pour le lvl 20.
En fait, ladrau voulait dire que c'était de la merde à jouer, car cela ne requiert aucun skill; cf les hunt backpedal... Tu recules en explosant ton adversaire à coup de spam tir des arcanes ><'
Enfin bon, tout ça pour dire que les autres classes sont plus intéressantes à jouer ^^
Enfin bon, tout ça pour dire que les autres classes sont plus intéressantes à jouer ^^
Oui ça c'est sur. Au début je jouais hunt (comme... beaucoup de monde je suppose?), j'ai reroll priest parce que je saturais de n'avoir jamais un seul heal en bg et j'ai du mal à me remettre à n'importe quelle classe de dps actuellement, j'avoue
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 267 message(s)
31 Mai 2012, 22:04Dès que j'aurais un ordi en ma pocession, je me mettrais au f2p. J'ai choisi de jouer une elfe of nuit chasseresse.
J'aimerais vos avis sur la spé a adopter pour le pvp chez les f2p et pleins d'autre p'tite astuces ;)
Merci a vous et bon jeu !