Pêcher + de 1500 poissons.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
GG ! Vu le taux de loot il devait être encore plus hard que Vieux malin à Orgri O_o Tu comptes l'ajouter à ton stuff ?
Oui, je compte l'ajouter a mon stuff Officiel. Car je joue Full crit sur Mon démo.
Mes bon vue le temps de loot cette objet, j'aimerais l'avoir encore une fois pour enlever la bague eau - plate . Et gagnier encore 2 crit + encore deux bijou +6 intelligence pour au moin arriver a 20% de critique.
Mes bon vue le temps de loot cette objet, j'aimerais l'avoir encore une fois pour enlever la bague eau - plate . Et gagnier encore 2 crit + encore deux bijou +6 intelligence pour au moin arriver a 20% de critique.
Ah ok je comprends mieux ! En quelque sorte c'est l'équivalent de l'Anneau de précision x) Encore bravo - je pense que l'Alliance de Stendal peut-être qualifiée d'"objet légendaire" pour les twinks f2p, non ?
Nous sommes 2 a l'avoir sur Hyjal. Mbawé et moi, on a été en même temps il a eu avant moi.
il a farmer peche pendant 4h. moi + de 16 h de pêche.
Et pour répondre a ta question légendaire ou pas, Je suis deja légendaire comme démo ( Affli ).. Rien que pour ça je devrais avoir Des HF gratos ! ^^ (sans farmer)
il a farmer peche pendant 4h. moi + de 16 h de pêche.
Et pour répondre a ta question légendaire ou pas, Je suis deja légendaire comme démo ( Affli ).. Rien que pour ça je devrais avoir Des HF gratos ! ^^ (sans farmer)
Dommage qu'on ait pas accès aux hf 1500 poissons, 2000 poissons et +.
si on compte environ 4s pour pecher 1 poisson :
3600 poissons pêchés = 14400s = 240min = 10h de farm... bcp de temps pour pas grand chose non?
je veux dire ke la bague est seulement lvl 11 ça vallai vraiment le coup? :o
3600 poissons pêchés = 14400s = 240min = 10h de farm... bcp de temps pour pas grand chose non?
je veux dire ke la bague est seulement lvl 11 ça vallai vraiment le coup? :o
La canalisation de la pêche dure 19s et en général le poisson mord à 3-4s de la fin. Donc pêcher un poisson dure plutôt 15s que 4 ! En revanche dans les 3600 poissons de Malé il y a aussi les courbines, ceux pêchés pour les QJ pêcheur, etc...
Après, effectivement, ce n'est pas tout le monde qui aurait fait ça. Mais l'alliance, même si elle est niveau 11, est la plus grande source de score de coup critique à cet emplacement et à ce niveau.
Après, effectivement, ce n'est pas tout le monde qui aurait fait ça. Mais l'alliance, même si elle est niveau 11, est la plus grande source de score de coup critique à cet emplacement et à ce niveau.
Pas vraiment opti pour les DPS, mais c'est fun d'avoir un loot rare.
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 14 message(s)
06 Juin 2012, 00:47Juste un petit screen du loot :) + poissons pêcher.
http://fr.wowhead.com/item=68797
Courage bientôt le deuxieme!