Vidéo Démoniste
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bah ça va tu te débrouille plutôt bien :)
Par contre je sais pas si c'est moi ou la video, mais je voyait pas la totalité de l'écran ( c'est peut-être fait exprès je sais pas )
Par contre je sais pas si c'est moi ou la video, mais je voyait pas la totalité de l'écran ( c'est peut-être fait exprès je sais pas )
C'est dans le TUTO D'AOS, c'est fais exprés ;)
Bonne vidéo, et bonne musique :)
Bonne vidéo, et bonne musique :)
Si c'est fait exprès , alors pas de prob' ;)
La première musique c'est The Kids aren't alright de The Offspring , très bonne musique :)
La première musique c'est The Kids aren't alright de The Offspring , très bonne musique :)
Je connais pas démo et il a été précisé que c'était pour prendre en main le logiciel, je peux pas trop commenter le gameplay en lui-même mais en ce qui concerne directement la vidéo, la première chose que j'ai vu c'est le suivi des quêtes que tu as oublié de cacher (pas très pvp ça :p) et l'absence de transitions entre les clips/musiques.
Il y a aussi les barres de vie au dessus des ennemis que je trouve affreuses avec l'affichage de base, Tidy Plates est bien plus esthétique à mes yeux (d'ailleurs pourquoi afficher les barres des alliés sans être heal ? Je trouve que ça surcharge l'écran).
Sinon je comprends mieux le burst que tu inflige après avoir vu tous les gros dégâts qui pop partout sur l'écran : un dot à 121 par-ci, un 500+ par-là... Démo a l'air d'avoir un gameplay dynamique même en F2P, avec quelques effets rajoutés au montage y a moyen de faire de très bonnes vidéos à mon avis !
Il y a aussi les barres de vie au dessus des ennemis que je trouve affreuses avec l'affichage de base, Tidy Plates est bien plus esthétique à mes yeux (d'ailleurs pourquoi afficher les barres des alliés sans être heal ? Je trouve que ça surcharge l'écran).
Sinon je comprends mieux le burst que tu inflige après avoir vu tous les gros dégâts qui pop partout sur l'écran : un dot à 121 par-ci, un 500+ par-là... Démo a l'air d'avoir un gameplay dynamique même en F2P, avec quelques effets rajoutés au montage y a moyen de faire de très bonnes vidéos à mon avis !
Citation de DaxIl y a aussi les barres de vie au dessus des ennemis que je trouve affreuses avec l'affichage de base, Tidy Plates est bien plus esthétique à mes yeux (d'ailleurs pourquoi afficher les barres des alliés sans être heal ? Je trouve que ça surcharge l'écran).
On peut enlever les barres des alliés? x)
Ouais, faut que j'enlève le suivi des quêtes( que j'ai depuis 5-6 mois)
Et les transitions, je ne sais pas encore comment faire, donc, j'ai fait sans ^^
Transition de musique, c'est à dire?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 909 message(s)
15 Juin 2012, 15:44http://www.youtube.com/watch?v=2p73IFFx ... re=g-all-f
Voilà, par contre c'est que du bg, pas de duel, 2c2 ou autres, j'expérimentais le logiciel là ^^
http://www.youtube.com/watch?v=x4z1pAuu ... ture=inbox
2ème vidéo, fait à l'arrache