logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La bonne affaire ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
La tour a 349,90€ sur la fnac.com dans les "ordinateur de bureau".
Pour joué a WoW en f2p, a Dofus en f2p, traitement de texte et surf sur le web ?
djbapt
  • 6 110 message(s)
16 Juin 2012, 15:08
350e l'odri je suis sceptique... Donne nous les caractéristiques, sinon on peut pas t'aiguiller.
Phil
  • 828 message(s)
16 Juin 2012, 15:11
Je suis pas un pro, mais je pense , connaissant les performances demandées par WoW et Dofus, oui.

La config minimum pour WoW :
Windows XP/Vista, processeur 1,3 Ghz, 512 Mo de Ram (1 Go sous Vista), carte graphique 32 Mo gérant le transform & lightning, 25 Go d'espace libre sur le disque dur

La config minimum pour Dofus :
D'après ce que j'ai vu, 1.4 Ghz processeur , 512 mo de ram, 500 mo d'espace libre ...

En gros, t'as pas besoin d'une bête de course pour faire tourner ces jeux, les traitements de texte et internet ( a condition que t'ai pas 400 pages ouvertes simultanément :D ).

@ Djbapt : Tu pouvais aller sur le site :P
Voila le lien :
http://www.fnac.com/HP-Compaq-CQ2720EF- ... bureauBLO5
Pour les caractéristiques allez voir la tour en question sur la fnac, je peu pas copier coller avec la Wii désoler :/
Sinon je veut au minimum faire tourné WoW en "Moyen", mais vraiment au minimum.
Phil
  • 828 message(s)
16 Juin 2012, 15:25
Config conseillée pour WoW ( en gros en + que moyen ) :

Windows XP/Vista, processeur dual core, 1 Go de Ram (2 Go sous Vista), carte graphique 128 Mo gérant les vertex et pixel shaders, 25 Go d'espace libre sur le disque dur.

Donc soit rassuré, tu peux je suis quasi-sûr faire tourner WoW en Elevé ;)
djbapt
  • 6 110 message(s)
16 Juin 2012, 15:42
Oui 4 Go de RAM c'est ok, le processeur est peut-être un peu lent (le minimum à mon sens serait 3-3.5 GHz). Faudrait des caractéristiques plus précise sur les cartes son et vidéos, mais bon pour du f2p c'est bon. T'as rarement des regroupement de 40 personnes au même endroit où tout le monde claque des sorts qui bourrinnent niveau graphisme.
Dax
  • 3 271 message(s)
16 Juin 2012, 15:52
Orgrimmar et Hurlevent peuvent être très violent par moment !
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
16 Juin 2012, 16:02
Citation de DaxOrgrimmar et Hurlevent peuvent être très violent par moment !

à Orgrimmar , il faut éviter la vallée de la force et privilégier la vallée de l'honneur .. Pareil à Hurlevent avec les quartier commerçant ( à éviter ) ( si je me souvens bien du nom ) et le quartier des nains ( à privilégier ) ..
Pour celui qui a demander a avoir plus de détails, il te sufis de descendre tout en bas de la page du lien de Phil et tu a tous ! ;)
par contre j'ai un clavier avec un câble violet arrondi, est-il compatible avec la tour ? Le logo du câble c'est un clavier x) et pour l'écran c'est une prise/câble VGA avec pour l'audio un câble en forme de parties génitales d'hommes et le logo c'est un cercle avec plusieur petits cercle a l'intérieur, compatible avec la tour ? (écran Packard Bell de 2009). Merci de m'informer :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)