twink f2p sur le kirin tor
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Verouillé
Bon je vois d'avance les commentaires qui vont arriver :
ceux qui voudront le rejoindre le rejoindront et ceux qui voudront pas viendront pas, basta.
ceux qui voudront le rejoindre le rejoindront et ceux qui voudront pas viendront pas, basta.
Pourquoi ce topic dans la partie f2P?
par définition la communauté que tu crée est différente de celle d'hyjal car les 24 sont totalement rejettés de la communauté hyjalienne.
par définition la communauté que tu crée est différente de celle d'hyjal car les 24 sont totalement rejettés de la communauté hyjalienne.
Salut c'est Kyrhaa, un des twinks de Kirin tor.
Je vais ajouter quelques précisions car la 1ère fois il y avait eu une incompréhension.
Par chucho Yanisel veut évidemment dire via l'addon f2p, que la plupart des gens sur ce forum possèdent.
Quant aux 24, même si personellement je n'avais pas pensé à eux, il est vrai que vu le faible nombre de membres actuellement, je comprends parfaitement que Yanisel veuille acceuillir tout le monde à bras ouverts!
Voilà, donc si vous voulez une petite équipe sympa vous pouvez toujours essayer de venir même je sais que notre demande peut parraître ridicule au premier abord, face à un géant comme hyjal (où je suis également), mais si vous préférez quant il n'y à pas trop de monde mais que des gens sympas, n'hesitez pas à tenter l'experience pour que notre serveur soit plus cool encore!
A bientôt.
Je vais ajouter quelques précisions car la 1ère fois il y avait eu une incompréhension.
Par chucho Yanisel veut évidemment dire via l'addon f2p, que la plupart des gens sur ce forum possèdent.
Quant aux 24, même si personellement je n'avais pas pensé à eux, il est vrai que vu le faible nombre de membres actuellement, je comprends parfaitement que Yanisel veuille acceuillir tout le monde à bras ouverts!
Voilà, donc si vous voulez une petite équipe sympa vous pouvez toujours essayer de venir même je sais que notre demande peut parraître ridicule au premier abord, face à un géant comme hyjal (où je suis également), mais si vous préférez quant il n'y à pas trop de monde mais que des gens sympas, n'hesitez pas à tenter l'experience pour que notre serveur soit plus cool encore!
A bientôt.
Donc les 24 de Kirin Tor ne serviraient qu'au groupement des Free to play pour premades ?
Sinon dans ce cas-là ça m'a l'air d'être une excellente initiative :)
Sinon dans ce cas-là ça m'a l'air d'être une excellente initiative :)
kyra si tu est d'accord avec le point de vue des hyjaliens sur les 24 et que tu les accepte car tu n'as pas assez de joueurs pour les refuser, certes c'est un point de vue tout fait compréhensible mais tu ne peut pas affirmer derrière " mais que des gens sympa".
Oui bon cela dit on a compris le message, restons-en là =)
comme a dit un célèbre russe (qui ce fais péter royalement la gueule) dans un célèbre film "Baune Chance!"
1, 2
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 48 message(s)
22 Juin 2012, 23:09une nouvelle team comme celle d'hyjal vient d'ouvrir c portes, sur kirin tor composés actuellement de 3 personnes. venez si vous hésiter sur quelle serveur twinker. Toutes classe et lvl 24 accepter . chuchoter a moi ou a kyrhaa pour plus d'informations. on a rien de prévu mais on fait un peu de tout.
voila a+ merci d'avance