Horde ou Alliance sur Hyjal?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Euh j'ai jamais essayé pour être franc mais c'est vrai que le temps de proc bg côté h² est bcp plus rapide que celui de l'Alliance. Après, tout est une préférence de camp. Fais comme il te plaît :)
La Horde est le meilleur camp bien entendu^^
Pour ta question sur les bg je ne sais je ne joue que Horde.
Pour ta question sur les bg je ne sais je ne joue que Horde.
L'alliance reprend du service aussi !
Donc, c'est casi pareil des deux coté
Citation de GuldoLa Horde est le meilleur camp bien entendu^^
Alors dans ce cas là je pourrais en dire autant sur l'Alliance.
Choisis le camp qui te plaît sans être influencé de préférence, je pense que ça vaudra mieux pour toi.
Bah j'ai une toute petite préférence pour l'Alliance, mais la dernière fois que j'ai testé le fait que les bg proc pas souvent m'a vraiment embêté donc ça ne me dérangerait pas d'aller dans la horde si ça procait beaucoup plus vite.
Tout est une question de classe, de race et de personnage aussi.
Je vais être franc, j'aime pas ceux qui changent de camp juste pour le plaisir de dps tranquille sans être trop nerfés. Je ne t'oblige à rien, mais je te rappelle que tu as la possibilité de faire des groupes avec d'autres joueurs, donc, quelque soit le camp, avec un groupe, ça ira bcp plus vite que tu ne le penses.
Je vais être franc, j'aime pas ceux qui changent de camp juste pour le plaisir de dps tranquille sans être trop nerfés. Je ne t'oblige à rien, mais je te rappelle que tu as la possibilité de faire des groupes avec d'autres joueurs, donc, quelque soit le camp, avec un groupe, ça ira bcp plus vite que tu ne le penses.
Citation de OwldL'alliance reprend du service aussi !
sauf qu'on est plus phat côté ally
Citation de Wof2pTout est une question de classe, de race et de personnage aussi.
Que tu sois groupés ou pas, le temps d'attente côté Horde est toujours beaucoup moins long que celui de l'Alliance (entre trois et cinq fois moins).
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 12 message(s)
25 Juin 2012, 17:19Voilà, ça fait longtemps que j'ai pas touché à WoW et j'aimerais refaire du F2P.
Pour cela je compte vous rejoindre sur Hyjal mais j'hésite entre les deux factions que j'affectionne autant. Il me semble que la dernière fois, la Horde était préférable de par sa rapidité à faire proc les bg's par rapport à l'Alliance qui demandait 20 min pour un tout petit bg. Est-ce toujours le cas?