logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

☆-{ Le topic a embrouilles }-☆

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
C'est ici et seulement ici que vous vous battrez pour des raison débil comme "ya pas que hyjal comme bon serveur f2p" "la horde c'est mieux que l'alliance" "les hunts c'est la classe des noobs" "mon serveur il est mieux" et nianianiania...

Voila..!

- Sinstralistwink alias Loctoum -
MEC T'ES OUF
Sa va POURRIR l'ambiance du FORUM ! Déjà que la ...
JE DEMANDE UN ADMIN POUR LOCK .

PS : en plus les sujets vont s'embrouiller.
Embu
  • 4 629 message(s)
27 Juin 2012, 22:09
Oui, lockez ça je vous prie avant que je m'éclate sur le cas Hyjalien :)
Et moi sur les voleurs ;o
non réfléchis, c'est mieux que pourir chaque tuto
Watriox
  • 909 message(s)
27 Juin 2012, 22:11
Mon serveur il est mieux!
Démo ça rox du poney(rose)!
Et voilà.
Il sufis de le mettre dans les annonces et comme sa vous ne pourirez pas chaque nouveau sujets !
Je suis d'accord avec toi ( +1 ) ! Mais fait le sur Jeuxvidéo.con l'ambiance de ce forum est en construction tue la pas avec ce topic.
Citation de SinstralistwinkIl sufis de le mettre dans les annonces et comme sa vous ne pourirez pas chaque nouveau sujets !

Faut mettre un truc pour pas pourrir les new sujets...
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
27 Juin 2012, 22:15
Nan, c'est vraiment une idée très très naze (et je reste poli). Si jamais ce genre de topic doit être créé, je m'en occuperai.
Pour l'instant on reste sur du cas par cas OU sur la modération attentive de quelques topics "débat".
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)