Le petit guide du grand voleur.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Merci Oriik !
Ça me sera très utile pour optimiser mon stuff :)
Ça me sera très utile pour optimiser mon stuff :)
Moi personnellement, je trouve que Traqueur Nocturne est aussi utile que Crocmagnon au niveau 85, je verrais plus "Frappes implacables" qui rend de l'énergie sur une Eviscération. :P
Donc c'est vachement utile Traqueur nocturne en fait.
Bah c'est ce que je me disais aussi Khagrom, mais en bg tu passe pas mal de temps à courrir après des gens, et en elfe de nuit, camouflage+sprint= 195% de vitesse avec ce talent :) Vu que je joue pas mal la récup du drap, je trouve ça utile! Après pour de l'arène je te l'accorde c'est totalement inutile. Je le rajoute donc ;)
Petite question de néophyte, pourquoi disséqueur à la place de dague pernicieuse en main gauche ? :o
Une autre: en finesse, une main droite épée avec beaucoup de dégâts comme celle de sentinelle (vitesse 2.70 de mémoire) ne serai pas préférable pour les ouvertures ?
Une autre: en finesse, une main droite épée avec beaucoup de dégâts comme celle de sentinelle (vitesse 2.70 de mémoire) ne serai pas préférable pour les ouvertures ?
Ton embuscade fera toujours plus de dégâts avec une dague qu'avec autre chose.
Disséqueur rapporte 2 d'agi de plus, ce qui représente mine de rien pas mal de puissance d'attaque. Et niveau critique on est déjà bien servi.
Disséqueur rapporte 2 d'agi de plus, ce qui représente mine de rien pas mal de puissance d'attaque. Et niveau critique on est déjà bien servi.
Il faudrait peut être préciser les armes à utiliser en spé combat pour éviter d'avoir des rogues combat qui joue à l'attaque sournoise. :p
Sinon je pense que le talent pour le silence 1.50sec est pas vraiment utile (sauf si on se prend un fake cast). Le talent sur le sprint où il faut être chanceux et celui qui augmente les dégâts sont plus intéressants.
Sinon je pense que le talent pour le silence 1.50sec est pas vraiment utile (sauf si on se prend un fake cast). Le talent sur le sprint où il faut être chanceux et celui qui augmente les dégâts sont plus intéressants.
Le silence est très utile je trouve contre tous les sorts instants. Empecher une bubule du prêtre, une réno, un bouclier de terre, un fear, une nova etc quand tu sens que tu peux le finir. Quoi de plus rageant qu'un prêtre qui claque bubule+réno+fear alors qu'il n'avait plus que 100pv!
Citation de OriikQuoi de plus rageant qu'un prêtre qui claque bubule+réno+fear alors qu'il n'avait plus que 100pv!
Un hunt 24.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- message(s)
28 Juin 2012, 12:42Bien le bonjour tout le monde!
On s'attaque aujourd'hui à l'équipement du voleur. On a donc du travail sur la planche, qu'attendez-vous feignasse ? Hop Hop Hop, au travail, on va me farmer tout ça!
En premier lieu, il convient de bien choisir sa race. Néanmoins, je ne vais pas vous guider, puisque le "look" et le RP des races peuvent vous attirer. Je pense qu'il est aussi important d'apprécier son personnage que d'apprécier ses capacités.
La spécialisation: :
Tout d'abord, abordons la spécialisation Assassinat:
Passons maintenant à la spécialisation la plus joué, et que j'estime la plus redoutable après test, Finesse:
Le talent: