[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Guerrier Fureur - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guerrier Fureur

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bien le bonjour jeune gens!
Aujourd'hui j'ai envie de jouer guerrier, et en pensant à mon équipement j'ai été pris d'un doute!
Je m'explique:
Vaut-il mieux le couple Bague d'Ello et Poignets de Serra'kis
Ou le couple Brassards en métal étincelant et Sceau de la famille d'Argelaine ?

Car le premier couple permet un apport de beaucoup d'agilité=critique important, et d'endurance. Mais le deuxième apporte de la force=puissance d'attaque.
La question est donc, sachant que l'on a déjà pas mal de PA sur le reste du stuff, il vaut mieux miser sur un stuff équilibré PA/CC/Endu ou miser uniquement PA (et un peu d'endu) ?
Watriox
  • 909 message(s)
30 Juin 2012, 13:05
On a jamais assez de puissance d'attaque ;)
Mais niveau critique ça ne vaut pas le coup ? 8d'agi ce n'est pas rien :x
gigi
  • 973 message(s)
30 Juin 2012, 13:33
Force endu sans suspence, c'est plus important pour war
gâbzz
  • 249 message(s)
30 Juin 2012, 13:57
ne pence pas a l'agiliter , prend que force , pa principalement
J'ai calculé ça sur Wowhead, en gros le stuff normal rapporte 1 dégats par seconde supplémentaire, et l'alternative que je propose 1% de critique. Je suis en pleine hésitation, car 1dps comparé à 1% de cc :x
garitõs
  • 376 message(s)
30 Juin 2012, 14:32
dit toi que cette PA est appliquée a tout tes sorts donc cela te rapportera + qu'un dégat par seconde cependant ca dépend aussi de ta sensibilité du reste de ton opti et de ton style de jeu
tout comme un mage full endu se différencie d'un mage full spell
Watriox
  • 909 message(s)
30 Juin 2012, 15:09
Ton attaque de base est basée sur ta puissance d'attaque, donc rien ne vaut la force.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)