logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Petit gameplay druide féral

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Voili voilou c'est juste pour vous montrer une petite vidéo que j'ai réalisé sur le gameplay de druide féral au lvl 20 en f2p sans héritage.

http://www.youtube.com/watch?v=hd3IMTxe ... e=youtu.be

Bonne vidéo.
jolie vidéo et joli nom :)
sa manque de CUIR CUIR pour moi :)
garitõs
  • 376 message(s)
03 Juil 2012, 21:31
je vais te donner mon avis.
La qualité de ta vidéo est médiocre: j'entend on ne peut même pas lire le nom de tes mates dans l'arène. problème totalement corrigible après filmage avec ton logiciel de montage tu peut augmenter la qualitée graphique de ta vidéo sans devoir jouer avec 2ips quand tu filme.
la musique est bien.
Ton gameplay n'est pas mauvais quoique vraiment bizarre:
-(a un moment tu est fufu en félin et au lien de faire ton "backstab" tu balance un éclat lunaire) = nul ! sans parler de tes nombreuses chutes.
quand tu te bat contre le chaman a gurubashi tu essaye de passer derrière lui pour éviter ses sort offensifs = top !
au final bonne vidéo qui mériterai une meilleure qualité graphique!
un conseil met tes sorts de heal directement dans ta barre parsqu'on te voit démorph pour avoir accès a tes sorts( chose que tu peut éviter: si tu cast ton sort les deux action s'effectuerons en même temps).
bon courage pour la suite!
burkben1
  • 527 message(s)
03 Juil 2012, 22:29
Sympa, mais je suis aussi d'accord... la qualité est pas tip top, la musique ok sympa :) Mais perso j'aurais plus vu une vidéo faite avec des morceaux sélectionnés.Donc pas de trucs inutiles,genre on voit la map etc... Mais bon c'est sympa quand même :)
p.s:c'est en forgeant, qu'on devient forgeron ;)
garitõs
  • 376 message(s)
03 Juil 2012, 22:32
Citation de burkben1p.s:c'est en forgeant, qu'on devient forgeron ;)

c'est en vidant qu'on devient vidéaste? =)
gigi
  • 973 message(s)
03 Juil 2012, 22:36
la video est sympa j'aime bien la musique
Citation de Kruciformsa manque de CUIR CUIR pour moi :)
à t'es du genre http://www.youtube.com/watch?v=VunU_11xwPM :p
plutot oué :p

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)