Addon Coffre Mantelet de magicien
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
https://www.mamytwink.com/guides/gatherm ... de-complet
Au lieu d'Herboristerie et Minage il faut importer Trésor. L'addon n'indique cependant que des spots où il est possible de trouver un coffre, rien ne garantit que le coffre aura pop à cet endroit et à ce moment. De plus l'addon n'indique pas les coffres en sombrefer des Paluns ni les coffres en bois d'érable des Serres-rocheuses.
Sachant que le taux d'obtention du mantelet de magicien est de l'ordre d'1 pour 55 coffres, soit moins de 2%, il faudra te munir de patience et de courage. Bonne chance !
Au lieu d'Herboristerie et Minage il faut importer Trésor. L'addon n'indique cependant que des spots où il est possible de trouver un coffre, rien ne garantit que le coffre aura pop à cet endroit et à ce moment. De plus l'addon n'indique pas les coffres en sombrefer des Paluns ni les coffres en bois d'érable des Serres-rocheuses.
Sachant que le taux d'obtention du mantelet de magicien est de l'ordre d'1 pour 55 coffres, soit moins de 2%, il faudra te munir de patience et de courage. Bonne chance !
Un post, une réponse, clair, simple, concis, efficace. Bravo. :)
Moi je pense qu'il peut être obtenu dans n'importe quel coffre, et pas obligatoirement aux Paluns, j'ai obtenu l'item ce matin à la Strangleronce donc je pense que tu peux le trouver n'importe où. Après l'addon te sera beaucoup plus pratique pour pouvoir savoir où trouver ces coffres.
Tout les coffres des zones 20-35 sont susceptibles de drop le mantelet. Les 14 ou je ne sais plus combien de % dans un coffre en sombrefer perdu au Loch modan n'est qu'une légende issue soit d'un bug, soit d'un serveur privé.
Toutefois à ma connaissance sur Hyjal Horde, le mantelet a été trouvé 2x à Hautebrande, 2x à Arathi et 1x aux Paluns mais encore jamais à Orneval. A l'inverse, 3 des 4 poignets aile-de-drake que j'ai vu l'ont été en Orneval (le restant au Cap Strangleronce).
C'est inutile puisque totalement aléatoire, mais j'aime bien ce genre de petites statistiques.
Toutefois à ma connaissance sur Hyjal Horde, le mantelet a été trouvé 2x à Hautebrande, 2x à Arathi et 1x aux Paluns mais encore jamais à Orneval. A l'inverse, 3 des 4 poignets aile-de-drake que j'ai vu l'ont été en Orneval (le restant au Cap Strangleronce).
C'est inutile puisque totalement aléatoire, mais j'aime bien ce genre de petites statistiques.
Concernant l'obtention du Mantelet, savez-vous le temps de repop des coffres? Merci d'avance
Encore les brassards à Orneval. Dommage pour Sypra et son minitel...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- message(s)
06 Juil 2012, 17:56J'ai cru entendre parler d'un addon qui indiquer les positions des coffres qui peuvent looter les Mantelets de magiciens. Auriez vous le nom exact, voir un lien pour le DL ?
Merci d'avance ;)