Le nouveau venu
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Bah le meilleure en solotage c'est celle du chasseur.
Pour gagner le plus d'xp ? Là je saurais pas te dire.
Mais pour le temps que t'as à dépenser pour l'acquisition d'un stuff convenable, si on dit que tu joues 3 heures par jour, tu devrais te récolter une pièce héri chaque semaine, soit grosso modo un mois si tu veux être bien stuffé.
Bon jeu
Pour gagner le plus d'xp ? Là je saurais pas te dire.
Mais pour le temps que t'as à dépenser pour l'acquisition d'un stuff convenable, si on dit que tu joues 3 heures par jour, tu devrais te récolter une pièce héri chaque semaine, soit grosso modo un mois si tu veux être bien stuffé.
Bon jeu
C'est simple joue hunt et tu seras rejeté de tous.
Toute les classes sont bien, tu as cas choisirs par toi même toute les classes sont bien !
Et en 1 mois c'est faisable si tu joues bien.
Toute les classes sont bien, tu as cas choisirs par toi même toute les classes sont bien !
Et en 1 mois c'est faisable si tu joues bien.
Guerrier est pas mal du tout en solo depuis l'Ivresse de la victoire.
Et bien il n'y a pas de "meilleure" mais juste la classe des noob "le chasseur", les autre sont très bonne, comme les druides que j'aime beaucoup, les démonistes, les guerriers... ect.
Tout sauf chasseur.
Tout sauf chasseur.
Le double post c'est non.
Même si je ne suis pas d'accord avec ce qui est dit dans le contexte dans lequel ça a été dit, je trouve que ça s'applique très bien ici.Quand y'en a un ça va mais quand y'en a trop bonjour les dégats
Citation de gâbzzj'ai une question , y a t'il beaucoup de tink niveau 20
J'en ai recensé qu'à peine 1000 sur mon site, et c'est pas prêt d'être fini.
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 5 message(s)
12 Juil 2012, 23:15Quelle classe selon vous est la meilleur en terme d'exp/pvp pour twink et
combien faut-il de jours pour avoir un stuff convenable pour pvp et farmer l'honneur pour stuff lié au compte