F2PADDON download now !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Ça sert à rien de s'énerver, ça ne va pas faire avancer les choses plus vite. Donc commence par te calmer, tu obtiendras peut-être une réponse plus facilement.
Deuxièmement, on évite les bad words.
Deuxièmement, on évite les bad words.
tu essayes de le DL où ton addon? ici http://www.curse.com/addons/wow/f2paddon ?
Avec le lien de Tuk, je viens d'essayer, j'ai pris other downloads(sous "About F2P Addon"),puis celui du haut (1.2.8) sa me met une autre page et au bout de 3 sec le téléchargement commence, sa viens peut être de ton navigateur, je suis sur mozilla firefox personnellement.
Edit: Je viens d'essayer avec Google Chrome, sa marche, essaye de suivre la manip préciser dans mon commentaire.
Edit: Je viens d'essayer avec Google Chrome, sa marche, essaye de suivre la manip préciser dans mon commentaire.
je suis sur google tout simple, quelqu'un pourrai éssayer avec google ?
Google c'est un moteur de recherche, pas un navigateur.
Un navigateur c'est "Internet explorer" ou "Mozilla Firefox" ou encore "Google Chrome" et plein d'autres :p
Personnellement ça marche avec Mozilla firefox
Un navigateur c'est "Internet explorer" ou "Mozilla Firefox" ou encore "Google Chrome" et plein d'autres :p
Personnellement ça marche avec Mozilla firefox
bon je vais télécharger google chrome, vous pensez que cela va fonctionner ?
J'utilise Chrome depuis ses débuts et je n'ai jamais eut de problème. Donc normalement ça devrait aller.
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 46 message(s)
18 Juil 2012, 11:56Depuis hier soir j'éssaye de télécharger le f2p addon mais après avoir cliquer sur download now ,une page s'ouvre, j'atend une heure... RIEN ! j'ai réessayer, réessayer ! RIEN RIEN RIEN !
If your download doesn't begin click here : RIEN RIEN RIEN !!!
Sa me pousse a bout !
Je vous en pri a l'aide ! a l'aide !