logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le plus de monture

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour, quelqu'un connait la personne qui a le plus de montures ?
Mais c'est quoi vos questions la ?? Déjà un gars qui demande les noms de toutes les guildes sur serveur français et maintenant sa ... La prochaine c'est quoi ? Comment on fait des bébés ?
Je vais te répondre, google est ton ami.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
20 Juil 2012, 10:48
Citation de MonNomEstPersonneComment on fait des bébés ?

Moi , je sais .. xD
[]=> Ok , je sors .. ^^
akakin
  • 1 183 message(s)
20 Juil 2012, 10:50
Il y en a plusieurs, le maximum étant 25 montures. On ne peut pas en avoir plus en F2P (du moins à l'heure actuelle).
plsa
  • 22 message(s)
20 Juil 2012, 12:20
Mmh, tu peux déjà avec " L'ours de guerre / Monture Rez " Ceux que j'ai au level 19 qui traînent dans mes sacs, hihi
Ladrau
  • 1 695 message(s)
20 Juil 2012, 12:35
Cest Kale sur serveur US
Dreks
  • 1 690 message(s)
20 Juil 2012, 18:05
Pour les f2ps, le maximum c'est 25 (et encore, il faut être un Paladin ou un Démoniste pour bénéficier de la monture de la classe). Pour les autres classe le maximum est 24
lolz
Ta pas préciser que quand tu demandais le nombre de monture tu parlais de F2P. Tu t'es cru sur jeuxvidéo.com ?
La prochaine fois fais un topic intelligent, avec des précisions sur ton sujet. Merci.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
20 Juil 2012, 18:19
Citation de MonNomEstPersonnelolz
Ta pas préciser que quand tu demandais le nombre de monture tu parlais de F2P. Tu t'es cru sur jeuxvidéo.com ?
La prochaine fois fais un topic intelligent, avec des précisions sur ton sujet. Merci.

Il est juste dans la partie "f2p" du forum...
--' Excusez ma mal-adresse.
A moi de répondre intelligemment, pour les f2p tu as normalement 25 montures maximum, si je me trompe pas. Ensuite, celui qui doit en avoir le plus doit être sur un gros gros serveur ( Anglais ou peut être français ), faut voir :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)