Les Boulets du BG, les vrais, ceux qu'on adore
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Zut on voit pas l'image qui est pourtant sur un serveur Picasa avec le lien puisque je peux pas insérer d'image direct...
Une astuce, une info? j'ai pourtant vue des screen déjà...
Une astuce, une info? j'ai pourtant vue des screen déjà...
Utilise imageshack ou un truc du genre pour héberger ton image.
Sur google tu tape "hébergeur d'image" et tu prend n'importe lequel.
Sur google tu tape "hébergeur d'image" et tu prend n'importe lequel.
Des cas comme ça on en a déjà vu plein de fois en battleground.
Je me souviens d'un mec à 500 pv qui arrêtait pas de prendre le flag. Le fufu adverse s'éclatait bien, lui, au moins ..
Je me souviens d'un mec à 500 pv qui arrêtait pas de prendre le flag. Le fufu adverse s'éclatait bien, lui, au moins ..
Mmh... Tu as créé ces persos, avoue? J'ose même pas imaginer ce qu'ils ont dans la tête, ces deux là... Entre le fufu full intel endu, et le war a poil avec un baton... et de l'intel en plus! Ce qui me fait me poser une question : comment ce fait-il que, malgré cet équipement que je citerais comme "de légende", ces deux bras cassés aient plus de VH que moi... Ah, je sais : Je n'aime pas le PvP. Dommage, ça m'aurait bien fait marrer de battre ces deux là^^
Citation de Daxhttp://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Zozobie/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/v ... ght/simple
Mes deux héros.
Ah oui , quand même .. C'est pas les persos mais les joueurs qui devraient avoir un peu plus d'Intell .. xD
Pour les héros de Dax, je pencherai pour des persos qui cherchaient un stuff à transmo, car les deux sont jolies. Ou alors ils sont vraiment stuff comme ça, et ça fait peur.
Moi je connais un bon hunt, c'est un bon lui, je sais plus de quel serveur il est, il s’appelle Calme Ta Joie ! Il insinue notamment que les droods sont cheat --'
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 45 message(s)
21 Juil 2012, 17:17Je vous propose donc de nous citer ceux que vous avez forcément croisé un jour ou l'autre, comme le hunt ou rogue full tissu et intel, le heal qui vous regarde mourir sans lever le petit doigts tout en vous demandant :"tu les as eu où tes bottes?" ...
Bon je commence donc par un bon gros boulet qui choisi de faire un personnage Hunt sur Hyjal (éh éh heureusement que je suis de Suramar^^). Donc le gars rage en goulet parce que j'explique comme à mon habitude en terme orc la bonne façon de jouer en Arathi, mais gentiment par rapport à quand j'ai mes règles d'orc fort abondante comme toutes les orcs en périodes de chaleur... (ok je sors)...
Allez un petit screen juste pour vous faire plaisir Hyjal